Expérience de vacances en Tunisie

Partagez cet article !

De Hammamet, Djerba, à Star Wars (Jebel Shabika Oasis), nous voulons raconter notre expérience sur les vacances à Tunis. L’un de nos points forts a été le Colisée El Djem. Cela remonte à l’Empire romain. C’est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1979. Sinon, les plages nous l’ont promis. L’eau bleue. Beau sable pur détente. Le voyage dans la station balnéaire d’Hammamet était donc la bonne chose. De plus, le vol depuis l’aéroport d’Enfidha n’a pris que 30 minutes, ce qui a commencé les vacances presque immédiatement.

  • La Rome antique: Thermes de Pie + Amphithéâtre El Djem
  • Station balnéaire de Hammamet avec accès direct de l’hôtel à la plage
  • Ville: l’ancienne ville fortifiée de Hammamet vous invite à faire une randonnée
  • Visite des ruines de Carthage à Tunis aujourd’hui
  • Shabika Oasis: était une toile de fond pour le film Star Wars: Star Wars
  • Vacances en Tunisie: expériences à la station de Hammamet, Hammamet

Nous sommes venus ici. Notre expérience au spa, notre première impression quelque peu, a continué à affecter pendant des heures. Il existe de nombreux lieux de vacances dans ce pays africain. Mais si vous voulez être sur la plage et nager dans la mer, vous ne vous tromperez pas dans les bains. En plus des plages, vous devriez visiter Médine. Mais attention, les commerçants occupés passaient par la vieille ville, qui pouvait être très exigüe. Mais la belle vue sur la mer compense cela.

 Afrique du Nord: la Tunisie est attirée par ses 1300 kilomètres de côte

Les vacanciers à la plage font beaucoup ici. En plus d’essayer les vacances à Tunis à Hammamet, nous recommandons les sites de Sousse et Monastir pour les amoureux de l’eau. Mais même s’il fait un peu moins de 165 000 kilomètres carrés, il ne peut pas être entièrement exploré en une semaine ou deux. Si vous ne voulez pas atteindre la mer Méditerranée depuis le continent, vous pouvez choisir l’île de Djerba. Même en hiver, vous pouvez toujours profiter de 15 ° C en Tunisie. En revanche, les mois d’été sont chauds, avec plus de 30 degrés.

Location de voiture en Tunisie

Que ce soit en Tunisie ou à Djerba à l’aéroport, à Sousse, Hammamet ou dans d’autres villes, l’accès à une location voiture tunisie est garanti. Si vous voyagez en mai, vous ne devriez pas vous passer de la climatisation. Sinon, il fait très chaud dans la voiture. Si vous souhaitez vous éloigner des grandes villes et donc de plus en plus à l’intérieur du pays, il est conseillé d’utiliser la traction intégrale. Parce que les rues régulières des touristes peuvent également être conduites à l’aide d’un véhicule ordinaire, quelque chose de solide est nécessaire à l’extérieur. Voilà pour la location de voitures en Tunisie et notre expérience. Bien sûr, il est également possible de faire des voyages depuis les grandes villes. Alternativement, des tarifs de taxi peuvent être négociés pour atteindre votre destination bon marché.

Aimez-vous ce texte ?

Tunisie avec enfants

Avec des enfants à l’est? Le temps de trajet est le premier plus en 2,5 heures. Le voyage à Djerba ou en Tunisie ne prend guère plus de temps. Si vous voulez profiter du paysage entre la plage, la mer et le désert, vous ne vous tromperez pas en famille. De plus, les Tunisiens sont considérés comme hospitaliers. Visites à dos de chameau, safaris en jeep ou promenades en pirate (Port El Kantaoui) sont des attractions inoubliables pour les plus petits. Sinon, l’hôtel doit être choisi avec soin afin que les garçons et les filles admirent. Entre autres arguments, le zoo exotique, les parcs aquatiques et le festival du désert à Douz.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !