Aimez MaChronique !



Exercices pour avoir un ventre plat

Partagez cet article !

Pour avoir un ventre plat, il n’y a pas de remède miracle. Il faut s’y atteler. Les exercices pour un ventre plat sont les meilleurs remèdes pour perdre la graisse du ventre.

Voici quelques exercices pour avoir un ventre plat et retrouver une silhouette plus harmonieuse.

  • Exercices ventre plat: le souffle

Ce premier exercices ventre plat ne nécessite pas beaucoup d’efforts. On le réalise en s’agenouillant et en faisant des exercices de respiration. On tient sa respiration pendant 5 secondes tout en faisant rentrer son ventre durant cet instant, on répète cette opération 5 à 8 fois par série avec 3 à 5 séries par jour selon le souffle de la personne concernée.

Pour faire cet exercice ventre plat, il faudra se préparer à donner plus d’efforts. On s’allonge sur le dos et puis on remonte lentement le torse. Cet exercice nécessite la présence d’une autre personne pour immobiliser les jambes. On répète l’opération 10 à 20 fois par série avec 3 à 5 séries. Ce sont de bons exercices ventre plat.

Pour entretenir son ventre, rien de mieux qu’effectuer cet exercice. Il consiste encore à s’allonger sur le dos, mais avec les genoux levés et croisés. Ensuite, on remonte lentement de manière à se tourner vers la jambe croisée. Cette activité est à répéter 10 fois par série avec 3 à 5 séries par jour.

Tous ces exercices ventre plat permettront d’affiner votre ligne au niveau du ventre. Vos efforts seront récompensés par de jolis regards tournés vers votre jolie silhouette.

Attention, pour un meilleur rendu, n’hesitez pas à consulter des spécialistes. Un coach vous sera d’une aide précieuse en plus de ces exercices ventre plat.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !