Aimez MaChronique !



Etre en retard, partager l’addition, et mauvais films: be2 a enquêté sur le comportement à adopter lors d’un premier rendez-vous

Partagez cet article !

be2 a enquêté sur ses membres sur leur comportement et ce qu’ils attendent de leur premier rendez-vous.
Une fois que vous avez trouvé cette personne si spéciale sur un site de rencontre, il est temps d’organiser un rendez-vous. Mais savoir bien se comporter peut se révéler être une tâche difficile. Voici nos résultats:

Laissez payer l’homme. Il le veut: Trois fois plus d’hommes que de femmes pensent que les hommes doivent payer l’addition. 30% des hommes pensent qu’ils doivent payer toute l’addition, contre 10% des femmes. 56% des femmes insisteraient pour partager l’addition.

Etre en retard ne compromet pas ses chances. Plus de 80% des répondants ne se plaindraient pas si leur partenaire arrive en retard au premier rendez-vous. 69% sont même soulagés si la personne arrive. La rencontre de célibataires ne se passe pas bien pour tout le monde on dirait!

Fashion faux-pas: 15% des sondés diraient à leur partenaire s’ils étaient mal habillés. 17% des hommes feraient un commentaire sur les vêtements de leurs partenaires…ce qui sous-entend qu’il y a des hommes courageux!

Tout ce que tu veux chéri(e): Presque trois-quarts des femmes iraient voir un film qu’elles n’aiment pas juste pour satisfaire leur partenaire. 71% des femmes et 57% des hommes iraient voir sans se plaindre un film qu’ils n’aiment pas lors d’un premier rendez-vous.
En général, les femmes sont plus flexibles que les hommes lors des premiers rendez-vous, surtout après avoir fait une rencontre sur Internet.
L’âge fait la différence.
Il y a eu des différences marquées dans le comportement lors du rendez-vous selon la tranche d’âge. Par exemple, les plus des 55 ans se plaindront plus souvent du retard de leur partenaire. Les moins de 25 ans voudront beaucoup moins voir un film qu’ils n’aiment pas. Un tiers voudra le voir, contre deux tiers pour toutes les autres tranches d’âge. Les moins de 25 ans partent aussi plus souvent du principe que ce sera l’homme qui payera.
L’enquête
L’enquête a été conduite entre Octobre et Novembre 21010 sur plus de 500 membres de be2, 274 hommes et 234 femmes.

____________________________________________________________________________________________________________

be2 est un des plus grands services de rencontre sur Internet, crée pour unir des âmes-soeurs pour des relations à long terme épanouissantes. Plus de 20 millions de membres dans 37 pays sur six continent font confiance à la méthode de be2. Notre taux de succès de 40% le prouve!
Pour en savoir plus sur be2, et comment be2 peut vous aider à trouver l’amour, visitez www.be2.fr
Pour en savoir plus sur be2, visitez http://corporate.be2.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !