Êtes-vous un chasseur ou un cultivateur?

Partagez cet article !

Un de mes correspondants vient de me demander si, comme d’autres spécialistes qu’il a interrogés, je serais d’accord

pour répondre à la question suivante:

« Comment vous y prendriez-vous pour gagner 1.000 euros en 1 mois, à partir de rien, sur Internet? »

Ma réponse a été la suivante:

« Je ne répondrai pas à votre demande car c’est tout ce que je déteste dans le marketing internet. Effectivement vous vous positionnez bien et je reçois souvent des demandes du genre « Il me faut beaucoup d’argent très rapidement, comment m’y prendre sur Internet? ». Vous aurez du succès avec les réponses.

Mais je ne suis pas un chasseur, je suis un cultivateur. Le chasseur va ramener rapidement des proies, le cultivateur va semer, puis récolter. Et cela prend du temps, pas 30 jours. Vous confondez vitesse et précipitation. »

Effectivement, le cultivateur va préparer le terrain, semer des graines, attendre qu’elles lèvent, puis récolter lorsque la moisson est prête.

Sur Internet, c’est pareil, on prépare son action en donnant du contenu intéressant, on écrit des emails qui sèment des graines de réflexion parmi nos lecteurs, on attend que nos lecteurs soient prêts, et on leur propose des produits qui correspondent à leurs attentes. Cela prend du temps. Mais d’un autre côté, c’est un processus qui sera gagnant sur le long terme.

Des Livres pour Changer de Vie !




Tous les jours je vois des promesses de gains très rapides — et tous les jours je reçois des emails de personnes

qui sont passées de méthode en méthode, les ont toutes essayées en vain. Oui, Internet est une merveilleuse

façon de gagner son indépendance financière. Oui, jamais dans l’histoire il n’a été aussi facile de s’enrichir.

Non, ce n’est pas un processus qui s’improvise. Il faut être formé, savoir de quelle façon s’y prendre… et prendre le temps de la réussite. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici:

http://url-ok.com/d6c777

Bien amicalement,

CEMASI Jam

Membre du Club Eazuclub : le Club de la réussite

Code de recommandation : 44mR62vD

Aimez-vous ce texte ?

———————————————————————-

Auteur :

Lorsque j’ai commencé à écrire des articles je pensais pas du tout a avoir des résultats assez spectaculaires . Certes il m’a fallut faire beaucoup d’essais et une grande dose de persévérance. Mais à force de volonté et de courage j’arrive maintenant non pas à vivre avec ce que je gagne mais disons que je parviens à arrondir mes fins du mois et quelques fois même à faire plaisir à ma femme et mes enfants.

J’encourage d’ailleurs tous les internautes qui voudront se lancer dans la rédaction d’articles car pour ma part je cela trouve très valorisant. Vous pourrez d’ailleurs trouver dans ce lien d’autres de mes articles : http://sinojshopping.e-dilic.com

Je vous souhaite également une bonne réussite.

CEMASI Jam

Membre du Club Eazuclub : le Club de la réussite

Code de recommandation : 44mR62vD

———————————————————————-

Partagez cet article !