Etape œnologique sur le trajet des vacances : découvrez les vignerons indépendants

Partagez cet article !

L’été s’annonce, il est temps de penser à préparer bagages et trajet vers le lieu de vos vacances. Que vous soyez amateur de vin ou curieux de découvrir un vin, profitez de cet été pour aller à la rencontre d’un vigneron indépendant et d’un domaine.
Halte sur le chemin des vacances, détours culturels ou simple visite, rencontrez les vignerons indépendants qui vous attendent pour vous faire découvrir leur production, leur métier et l’histoire de leur domaine.
Pour cela, Un Vigneron à la Maison propose un outil simple et pratique : vous saisissez votre lieu de départ et votre lieu d’arrivée. Un vigneron à la Maison vous édite la liste des vignerons indépendants. À vous de choisir l’appellation souhaitée et son domaine afin de partir en visite.
Sur le site d’Un vigneron à la Maison, vous découvrirez aussi les présentations des vignobles et leurs productions. Partout en France, et pas seulement en Alsace et autour de Bordeaux, le vignoble d’un vigneron indépendant est sur le chemin de vos vacances.
À deux ou en famille, découvrez des professionnels qui vous parlent avec passion de leur terre et de leur production, des appellations et des millésimes. Sélectionner sur le site Un vigneron à la Maison, en fonction de vos goûts, que vous soyez amateur de vin rouge, de vin blanc ou de vin rosé, un ou plusieurs domaines et suivez le guide…
Pour la rentrée ou même cet été, découvrez aussi sur le site Un vigneron à la Maison, les séances de dégustation à domicile et les séjours œnologiques proposés par les vignerons indépendants.
Cadeau d’anniversaire, visite pour faire plaisir ou se faire plaisir, découvrez les services gratuits ou club d’Un Vigneron à la Maison, que vous soyez amateur averti, amateur débutant ou néophyte… Un vigneron crée la rencontre en toute simplicité et pour tous !

Aimez-vous ce texte ?

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !