Et si vous profitiez d’un week-end pour vous évader en Corse !

Partagez cet article !

Besoin de divertissement, d’évasion, prenez le temps d’un week-end pour un séjour en Corse. L’hôtel Capo d’Orto, avec vue imprenable sur le golfe de Porto, vous accueille dans des chambres confortables.

Des chambres spacieuses, aménagées avec goût, offrant toutes une vue splendide sur la mer et la montagne, c’est dans ce cadre somptueux que vous êtes accueilli à l’hôtel Capo d’Orto. Cet hôtel trois étoiles se trouve sur les hauteurs de la ville de Porto, située entre Calvi et Ajaccio.

Aucun détail n’a été oublié pour que la clientèle s’y sente bien durant un séjour en Corse. Le niveau de confort en fait un endroit chaleureux. On se sent comme « chez soi » dans ce lieu convivial. Toutes les chambres permettent de prendre le petit-déjeuner sur une terrasse panoramique, offrant une vue imprenable sur des paysages majestueux. Elles sont aménagées avec goût, entièrement insonorisées et climatisées, pour un repos absolu.



Vous pourrez à loisir, déambuler dans les villages pittoresques de l’île où les habitants se feront un plaisir de vous conter les légendes les plus surprenantes. La plage n’est qu’à quelques pas, vous découvrirez les joies des balades matinales et profitez des parfums enivrants des embruns, du maquis…

Dans les environs proches de l’hôtel capo d’orto, vous trouverez l’essentiel pour un bon séjour en Corse. Restaurants, glaciers, night-clubs, mini-golf… Un ensemble de services dédiés aux hôtes de la Corse.

Aimez-vous ce texte ?

Venez passer un moment agréable, l’hôtel Capo d’Orto se fera un plaisir de vous accueillir au sein de son établissement.

Partagez cet article !