Aimez MaChronique !



ET L’ETERNEL INSPIRA LA MAROCAINE – parchemin n°1 -http://www.avotreseuldesir.com

Partagez cet article !

LETTRE OUVERTE A MA FILLEUne envie de séduction. Un besoin d’amour aux couleurs des plus belles roses. Mais aussi une assurance d’existence épanouie garantie pour toute la vie. Et plus sensuelle encore : lorsque tu apprendras à cultiver ce charme intemporel que l’Eternel inspira à la Marocaine, lorsque ta féminité  brillera de mille et un éclats et que tu évolueras avec grâce et beauté dans l’univers enchanteur de la volupté, tu seras dans la Vérité.
Apprends à aimer ton corps parce qu’il est d’essence divine, glorifie ton âme parce qu’elle te mènera vers l’immuable substance. Consacre ton coeur et voue le à l’Amour inconditionnel car il est le temple du Créateur.
Tu es une beauté de la Création et comme toutes les créatures, tu dois briller et tu dois resplendir dans la multitude des merveilles et dans les charmes innombrables du Ciel et de la  Terre. Tes valeurs doivent luire dans la profusion et dans la lumière merveilleuse du jour. Ton devoir principal est de réaliser l’harmonie en toi et de célébrer comme il convient la beauté. Consacre l’élan vital qui habite ton corps et qui meut tous tes sens. Sois aimante comme les rayons du soleil et n’omets pas d’être caressante comme la tiédeur des brises.
TON REGARD EST MYSTERE
CONSACRE LE AVEC DU KHÔL
ET CONTEMPLE DIEU DE L’OEIL DE LA CONSCIENCE !
 » Heureux les coeurs purs : ils verront Dieu . »
Purifie et embellis le regard de ton coeur et tu verras l’Eternel. Dédie ta vie au bien-être de ton corps et à l’épanouissement de ton esprit et honore en toi la beauté qui habite ton âme.
TON ÄME EST ETERNELLE !
( Bonne nuit chérie ! Essaie de méditer les vérités de ce parchemin et de leur consacrer un peu de temps pour comprendre leur sagesse. Je te consacrerai encore d’autres parchemins pour te transmettre tous les conseils que Maman a pu me donner. La séduction marocaine est un héritage glorieux et notre devoir est de sauvegarder cette immense richesse esthétique. Je t’aime. )

 

Eléonor GOSSELIN – Tous droits réservés.

http://www.avotreseuldesir.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !