Aimez MaChronique !



Est-ce que c’est cool de sortir avec un sportif ?

Partagez cet article !

Vous étiez célibataire et vous avez flashée sur un bel homme sportif, c’est alors que vous vous demandez si vous avez fait le bon choix ? Pour s’en assurer, prenez en compte ces différents critères importants.

Les intérêts d’avoir un amoureux sportif

L’un des principaux atouts à être accompagnée par ce genre d’homme est sa carrure divinement belle. La plupart des femmes envieront votre compagnon avec ses abdos en tablettes de chocolat, ses pectoraux bien bombés, ses bras musclés comme ceux d’un titan et son odeur corporelle envoûtante. Quelle que soit la soirée à laquelle vous vous inviterez, vous vous sentirez protégée et au centre du monde. Mis à part le physique à tomber par terre, sachez qu’à ses côtés, c’est tout votre train-train quotidien qui sera innové. En effet, sans même vous en rendre compte, vous vous adapterez systématiquement à son mode et hygiène de vie. Vous deviendrez une lève tôt et se réveillerez avant le soleil pour aller faire du jogging. Même votre régime alimentaire sera affecté par le changement. Vous ferez plus attention à ce que vous mettez dans votre assiette et prônerez progressivement la santé. Si votre ami appartient à une équipe quelconque, attendez-vous à ce que vos relations s’accroissent.

Une relation différente du commun des mortels

Etre la petite copine d’un sportif transforme littéralement une relation. Contrairement à la vie des autres couples, vous connaîtrez plus enthousiaste et des échanges pleins d’ambiance. Tout simplement parce qu’il connaît très bien les rouages de la relation d’amitié et l’appliquera tout naturellement dans votre histoire à deux. S’il pratique un sport individuel comme la boxe par exemple, ses jugements et sa manière de voir l’avenir seront différents de celle des autres. Il saura se fixer des objectifs et fera tout son possible pour décrocher ce rêve avec vous. Le dernier point essentiel à savoir, c’est qu’aux bras d’un tel homme, vous vous sentirez comblée, vous aurez davantage d’assurance en vos valeurs et plus confiance en vous.

Les inconvénients d’être la compagne d’un sportif

Bien entendu, une relation amoureuse avec un sportif n’est sûrement pas toujours à l’eau de rose. La plupart sont autoritaires et possessifs envers leurs compagnes et perdent l’importance de la vie de famille une fois plongée dans un challenge. Et comme dans toutes les relations, un homme reste un homme.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !