Est-ce le moment pour réaliser un rachat de crédits ?

Partagez cet article !

Une situation financière difficile, une sortie de crise prévue pour 2014 voir 2015, faut-il optimiser son budget ?

Crise et rachat de crédits

La crise est loin de se terminer dans les mois qui vont suivre. Les économistes prévoient une sortie de crise pour 2014 voir 2015, pas de quoi réjouir les Français qui pensent avant tout à leur budget. La priorité numéro 1 est de préserver son pouvoir d’achat, pour cela il existe des combines afin de ne pas réaliser de dépenses inutiles et de bénéficier des bons plans.

Mais face à une baisse de salaire ou encore l’arrivée d’un imprévu ? Comment faire pour sauver son budget ? Il existe la solution du rachat de crédit. Le regroupement de crédits permet à un emprunteur de réunir plusieurs prêts en un seul et unique crédit.

Solution du rachat de crédits

Les anciens prêts sont soldés et le nouveau prêt dispose d’une mensualité réduite, on parle également de reprise de crédit ou même de renégociation. Les taux devraient augmenter dans les mois à venir, il serait judicieux de recourir dès maintenant au rachat de credit pour éviter d’obtenir une formule de refinancement avec un taux plus élevé qu’actuellement.

Le courtier Solutis a mis en place un simulateur en ligne de rachat de crédit laissant la possibilité à chacun d’obtenir gratuitement et sans engagement un avis de faisaibilité.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !