Espagne – un bref aperçu historique

Histoire

L’Espagne a un passé très variés et uniques. C’est un bijou pour les touristes intéressés par l’ajout d’un peu d’histoire à leurs vacances en Espagne, grâce à la préservation des nombreux sites historiques et les nombreuses villes qui ont été conçues et développées par les dirigeants décision précédente qui ont conservé leur mise en page originale.

Les Phéniciens, les Romains et les Goths tout tracé leur revendication de cette terre durant son histoire peuplée tôt. Les Romains ont laissé leur marque dans les différents déterré anciennes villes et villages, où vous pouvez encore voir des amphithéâtres et des vieilles rues dans certaines régions. De nombreuses villes et villages est tombé en déclin après la chute de l’Empire romain jusqu’à la Maures entrés par le sud et a repris la plupart des pays. L’influence mauresque est encore visible à ce jour en Espagne et en Andalousie des domaines tels que conserver une sensation distinctement grâce islamiques pour les 800 ans de domination musulmane.

Ce n’est que lorsque les dirigeants chrétiens et royaumes à l’extrême nord du pays se sont regroupés et ont riposté, les colons arabes que l’Espagne a finalement été retrouvé comme un royaume chrétien, après huit siècles de domination arabe. La reconquista était une grande victoire pour les chrétiens espagnols et de ses événements sont toujours célébrés dans les villes et villages à travers le pays dans des festivals dynamiques et parties. Cependant, il est aux Maures que les Espagnols doivent leur étroites et pittoresques ruelles pavées qui éclatent sur des carrés Plaza belle, et leurs palmiers et de fontaines.

Histoire moderne

Comme l’Espagne dirigée à l’époque moderne les villes du sud de Séville et Cadix joué d’importants rôles stratégiques dans la découverte du nouveau monde, le lancement des navires et des hommes à l’Amérique latine et de recevoir de nombreuses influences, y compris retour musique, la nourriture et la danse. A ce jour, l’Espagne conserve des liens précieux avec l’Amérique du Sud et a accueilli un mélange de populations d’Amérique latine à ses rivages.

Les temps modernes

L’histoire de l’Espagne n’est donc pas simple, et l’effet persistant des années de vie sur la domination arabe dans les villes et villages. Rubrique à Grenade on se sent bien l’influence arabe dans la beauté de l’Alhambra et la vieille ville. Beaucoup de rues espagnoles ou villes ont romanisée leurs vieux noms arabes, et beaucoup de leurs églises et cathédrales sont construites sur des mosquées anciennes, dont certaines avec leurs minarets encore peekinf par le haut. Ces villes du sud sont un mélange unique d’ancien et de nouveau, et vous apprécierez certainement l’ambiance de n’importe quelle ville ou village en Espagne, ainsi que la bonne nourriture et du vin, et bien sûr la sympathie des habitants.

A propos de l’auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout locations costa brava et si le location calpe . Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle villa tossa.

Loading