Aimez MaChronique !



ÉLIMINEZ LES ALLERGÈNES RESPONSABLES DES ALLERGIES, VAPORISEZ H2ZOO ANTI-ALLERGÈNE

Partagez cet article !

 

90% des allergènes sont en suspension dans l’air de votre maison.

 

Nous considérons qu’environ 20% de la population subira, un jour ou l’autre, les inconvénients d’une quelconque allergie.

 

Les principales causes provoquant de l’allergie se répartissent comme suit: 60% des cas sont dûs au pollen, 17% aux acariens, 13% aux animaux, 5% aux insectes et finalement un autre 5% aux aliments et aux médicaments.90% des allergènes sont donc en suspension dans les airs.

 

Les allergènes responsables des crises d’asthme ont plusieurs origines: acariens,blattes, pollens, tabac,virus et animaux de compagnie.

 

Chez le chien, ce sont surtout les acariens, les phanères et le squames en suspension dans l’air qui provoquent les allergies.

 

Chez le chat, la salive et les acariens sont la source la plus importante d’allergie. Lorsque le chat se lèche, il dépose sur ses poils de la salive qui contient une protéine qui va se répandre dans l’air et former des allergènes puissants.

 

Les chats au pelage sombre provoqueraient 2,5 fois plus de rhinites allergiques que les chats clairs.

Les allergologue sont unanimes. Le meilleur traitement des allergies est l’éviction de l’allergène.

 

Selon le Dr Thomas A.E. Platts-Mills, de l’Université de virginie, jusqu’à 70% des crises d’asthme allergique sont imputables aux acariens chez l’enfant de plus de six ans alors qu’en dessous de cet âge, l’acarien reste encore l’allergène dominant dans près de 50% des cas d’asthme.

 

Le meilleur traitement des allergies

est l’éviction des allergènes.

 

LE SIMPLE FAIT DE VAPORISER DU H2ZOO ANTI-ALLERGÈNE DANS LA MAISON

ET SUR LES POILS DES BÊTES

ÉLIMINERA UNE GRANDE PARTIE DE CES ALLERGÈNES DANS L’AIR.

 

Mais ce que nous savions moins, c’est qu’en plus le H2ZOO écrasait aussi au sol les nitrosamines.

Une étude montre que lorsque la nicotine résiduelle de la fumée du tabac réagit avec l’acide nitreux ambiant, elle forme des nitrosamines cancérigènes spécifiques au tabac.

L’exposition à ces nitrosamines passe le plus souvent par l’inhalation de la poussière ou par le contact de la peau avec les vêtements, ce qui rend les jeunes enfants particulièrement vulnérables.

Ces nitrosamines sont parmi les cancérigènes les plus actifs liés au tabac.

Lorsque vous vaporisez H2ZOO dans l’air ambiant, une molécule spécifique s’accroche à la poussière et l’écrase au sol avec les allergènes et les nitrosamines.

 

Info:http://www.distributionlabeille.com

 

Boutiques Marcado 3565 Boul. Taschereau,

St-Hubert, kiosque # 803,

 

 

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !