Aimez MaChronique !



Eliminez la cellulite au froid avec la cryolipolyse

Partagez cet article !

L’enjeu n’est pas seulement esthétique, l’excès de graisse en particulier au niveau du ventre constitue un facteur risque dangereux pour votre santé. La cryolipolyse, une nouvelle technique qui permet de fondre la cellulite sans intervention chirurgicale.

Grossesse, accouchement, désordre hormonale… le ventre est l’organe qui subit le plus de variations au cours de la vie d’une femme. Pour rester conforme à la silhouette idéale dictée par les canons de la beauté qui sont omniprésente dans les médias, la cryolipolyse est la meilleure solution. Une méthode qui vous permet de réaliser votre rêve sans être opéré. Un corps à taille fine au ventre plat c’est maintenant possible !

Sans aiguille ni anesthésie, la cryolipolyse Perpignan détruit la graisse par le froid. En une séance voire deux elle promet de fondre les bourrelets localisés, résistant et disgracieux. La patiente s’allonge sur la chaise longue. Puis le médecin coince l’excédent de gras dans une pince qui aspire et fait baisser la température pendant une heure. La peau sera aspirée puis refroidie. La température descendra en dessous de zéro. Ainsi le tissu adipeux soumis au grand froid sécrète une enzyme qui le détruit. La douleur est presque inexistante. En revanche, elle est un peu intense quand il s’agit du ventre. Le résultat sera impressionnant et durable.

Pratiquée en France depuis 2011, la cryolipolyse permet de lutter contre les amas graisseux localisés résistants à tout régime : bourrelet abdominal ou dorsal, poignée d’amour, culotte de cheval, menton, face interne des cuisses. Une technique qui offre à toute personne l’occasion de remodeler sa silhouette. A noter ainsi que cette pratique ne remplace pas l’activité physique et une bonne hygiène alimentaire.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !