Aimez MaChronique !



Ejaculation précoce: quelques trucs pour retarder l’échéance…

Partagez cet article !

Si vous aussi, souffrez d’éjaculation précoce, vous ne savez que trop bien que ce problème peut parfois être très difficile à vivre. De fait, une fois dans la crainte constante de ne pas pouvoir performer lors de ses rapports sexuels, l’homme a beaucoup de mal de s’en sortir et certains souffrent parfois des années durant d’éjaculation précoce.

Calmez-vous

La toute première chose à faire pour arriver à retarder son éjaculation, c’est d’arriver à se calme. Et pour cela, il est indispensable de pouvoir prendre un peu de distance par rapport à ce mal. Non, ce n’est pas agréable de ne pas pouvoir satisfaire sa partenaire mais oui, il arrive à tout homme d’avoir des défaillances.

En prenant du recul par rapport à votre problème, vous arriverez à diminuer la pression que vous vous mettez sur les épaules de manière inutile, ce qui vous aidera clairement à obtenir de meilleures performances. De fait, vous devez réaliser qu’un homme a ses faiblesses et que, de temps à autres, éjaculer de manière trop rapide (car cela pourra encore vous arriver), n’est pas la fin du monde.

Une autre manière efficace pour vous calmer est de parler ouvertement de votre problème d’éjaculation précoce avec votre partenaire. Plus facile à dire qu’à faire, il est cependant très important que vous en discutiez ouvertement, de façon à lui faire comprendre que vous avez réellement envie de lui donner du plaisir mais aussi que vous vivez la situation assez mal.

Dans la plupart des cas, votre partenaire réagira de manière positive et sera là pour vous aider à résoudre ce problème.

Respirez profondement

Arriver au moment de l’acte dans un état d’esprit calme et serein est une chose mais garder cette sérénité tout au long de l’acte en est une autre! En effet, dans le feu de l’action, il est très facile de se laisser emporter et d’ainsi exploser trop rapidement.

Pour contrôler votre excitation au mieux, il est recommandé de respirer bien profondément, de manière à garder votre calme durant l’acte.

Masturbez vous quelques heures avant l’acte

Ce n’est évidemment pas toujours possible à faire mais la masturbation quelques heures avant l’acte vous permettra un contrôle plus aisé de votre éjaculation, puisque vous serez automatiquement moins « rempli ».

A l’inverse, éviter de passer plusieurs jours sans éjaculer, auquel cas il vous sera d’autant plus difficile de contrôler votre éjaculation!

Conclusion

Souffrir d’éjaculation précoce est un problème qui peut réellement affecter le mental d’un homme. Pourtant, avec les quelques conseils repris ci-dessus, vous avez la possibilité d’augmenter la durée de vos rapports et d’ainsi également augmenter votre confiance en vous, pour une sexualité plus épanouie!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !