Echarpe homme ou écharpe femme, laine de Mérinos bien sûr !

Partagez cet article !

La rudesse de l’hiver va commencer à se faire sentir. La nouvelle boutique en ligne, TOUTACOO, spécialiste de la vente d’écharpes et foulards, présente plus de 300 modèles. Optez pour ces écharpes en laine de Mérinos, 100% français, qui vous séduiront pour leur confort.

Echarpe en laine de Mérinos d’Arles
A titre d’info : la laine Mérinos est issue de la tonte des moutons éponymes. Douce et fine, la laine de Mérinos permet de fabriquer des écharpes en laine de grande qualité. La finesse de la laine de Mérinos est comparable à celle du cachemire. L’écharpe en laine de Mérinos se décline dans différents coloris (echarpe unie) et différents motifs (écharpe à carreaux ou à bandes larges).

Des Livres pour Changer de Vie !




Echarpe homme :
Bandes larges, motifs à carreaux, façon écharpe écossaise, l’écharpe homme en laine de Mérinos est l’accessoire de mode indispensable à toutes vos sorties hivernale. Belle longueur, 33×180, confortable, douce, cette écharpe au contact de votre cou dégage une chaleur incomparable. Classique et indémodable !

Echarpe femme :
L’écharpe femme en laine de Mérinos a la propriété de laisser respirer la peau, tout en conservant la chaleur autour de votre cou. Privilégiez les couleurs hivernales (marron, beige ou gris) et assortissez votre écharpe femme avec un manteau noir et trench ! Le charme de ces écharpes met en valeur votre look.

Aimez-vous ce texte ?

Toutes les écharpes en laine de Mérinos sont fabriquées en France. Tout le processus, de la tonte à la confection, se déroule en Camargue. Ces écharpes classiques, simples mais dont le confort ne s’est jamais démenti depuis deux siècles sont de très grande qualité !

Partagez cet article !