ECE Paris : former aujourd’hui les concepteurs de demain

Partagez cet article !

Déjà pleinement intégrées dans nos vies actuelles, les technologies numériques et de l’information seront les socles des sociétés de demain. Pôle d’excellence pour des études d’ingénieur à Paris, l’ECE forme des innovateurs de haut niveau pour répondre aux besoins de tous secteurs

Préparer votre carrière d’ingénieur au sein de l’ECE Paris
Former des experts qualifiés pour maîtriser et exploiter les nouvelles technologies, telle est la mission que s’est donnée l’ECE Paris depuis son ouverture en 1919. Aujourd’hui, cette école d’ingénieurs généraliste est l’une des plus réputées de France.

Habilité par la CTI (Commission des Titres d’Ingénieurs) à délivrer le diplôme d’ingénieur ECE Grade de Master, notre établissement destine ses étudiants à des métiers d’avenir dans divers domaines. Ainsi, bon nombre de nos diplômés exercent dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, les systèmes d’information, la santé, etc. sans oublier les grandes entreprises de la finance, de l’énergie ou encore des transports.

Des Livres pour Changer de Vie !




Proposant à nos élèves des études d’ingénieur dans des technologies évoluant sans cesse, nous mettons en œuvre une pédagogie réactive  incitant à l’innovation et la créativité. De même, le cursus à l’ECE Paris est fortement tourné vers l’international grâce à de nombreuses universités étrangères où vous aurez à passer des semestres entiers, voire suivre un programme de double diplôme.

Choisir une voie de spécialisation selon votre projet professionnel
Toute personne effectuant des études d’ingénieur à Paris a un projet professionnel bien défini. À l’ECE Paris, différentes spécialités sont proposées aux apprentis ingénieurs pour les deux dernières années de leurs cursus. Chaque élève est invité à en choisir une pour orienter ses qualifications et compétences professionnelles.

Aimez-vous ce texte ?

Pour sa dernière année dans cette école d’ingénieurs généraliste, l’étudiant de l’ECE Paris suivra une option d’approfondissement correspondant à une thématique particulière de sa « majeure ». De même, il enrichira son profil avec un semestre (voire l’année entière) dans une université étrangère.

Partagez cet article !