Aimez MaChronique !



ebs Paris, école de management et de commerce ouverte sur l’international

Partagez cet article !

École de management international proposant des formations en marketing, commerce, gestion, finance, communication et Internet, ebs Paris accueille les étudiants et apprenants en formation post-bac ou en admission parallèle.

Ebs Paris, école de management international reconnue

L’ebs Paris fait partie des écoles supérieures en management qui privilégie la dimension humaine de son enseignement. Toutes les conditions  sont réunies pour permettre aux étudiants de développer leurs capacités, tant au niveau des travaux et de l’évolution individuelle qu’à celui du collectif.

Cette école de management met à la disposition des étudiants tous les outils nécessaires à leur développement personnel. Ils sont encouragés à affirmer leur personnalité, à s’exprimer et à mettre en valeur leurs talents créatifs et leurs envies de réussir, mais également à aller vers les autres et à communiquer. Pendant les premières années de leur formation, ils sont amenés à partir à la découverte d’eux- même et à celle de l’entreprise.

L’ebs Paris offre aux étudiants un environnement idéal pour préparer leur entrée dans le monde professionnel avec confiance et optimisme. Les diverses formations en management international de  cette école sont sanctionnées par un diplôme visé Bac+5 et revêtu du Grade de Master.

Un programme complet pour un master professionnalisant

La formation de cette école de commerce privilégie l’insertion professionnelle et l’international. En effet, en fonction de leur spécialisation, les étudiants auront à effectuer environ 15 mois de stages et missions à l’étranger et en France. Par ailleurs, ils doivent également mettre en place un projet professionnel personnel évolutif pour lequel ils bénéficieront d’un encadrement individuel.

À partir du second cycle, ils peuvent poursuivre leur formation en apprentissage. C’est également à ce niveau (à partir de la troisième année) que leur insertion professionnelle commence et cette étape constitue leur premier tremplin sur le marché du travail. Ils sont d’ailleurs personnellement accompagnés dans la recherche de leur voie professionnelle.

Dans la dernière ligne droite de leurs études, les étudiants sont lancés sur le marché du travail. L’excellent niveau de la formation au sein de l’ebs Paris permet à plus de 65% des diplômés de cette école de commerce de trouver leur premier travail après leur stage de fin d’études.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !