eBay, la solution idéale pour lancer son affaire à domicile ?

Partagez cet article !

Si vous avez déjà lu un article sur eBay, vous aurez remarqué qu’il n’est pas rare d’entendre des gens annoncer qu’ils gagnent des milliers d’Euros par mois en vendant sur eBay.
             
La prochaine fois que vous visiterez le site eBay, regardez le nombre de vendeurs PowerSellers : Vous en trouverez un bon nombre ! Considérez que chacun d’entre eux doit réaliser un minimum de ventes par mois pour conserver leur statut :

– PowerSellers Argent : Faire au moins l’équivalent de 3000 $ par mois,
– PowerSellers Or : Faire plus de 10.000 $ par mois,
– Powersellers Platinum : Faire plus de 25.000 $,
– Titane PowerSellers : Faire au moins la modique somme de 150.000 $ (de chiffre d’affaires) tous les mois !

Le fait que ces gens existent vous donne un aperçu des possibilités de revenus possibles que vous pouvez réaliser sur la plateforme de vente N°1 au monde. La plupart d’entre eux ont démarré en remarquant les possibilités incroyables que leur offrait la « vente sur eBay ».

Des Livres pour Changer de Vie !




Ils ont simplement commencé à vendre par-ci et par-là quelques petites choses qui traînaient dans un coin de leur garage ou grenier, puis ont continué de façon à développer une véritable entreprise en ligne. Il y a beaucoup de gens dont la seule source de revenus est la vente de produits sur eBay, et certains d’entre eux ont bâti un véritable empire commercial en seulement quelques années.

Pour vendre des objets d’occasion sur eBay, il suffit d’avoir un compte personnel et prendre quelques photos (puis appliquer quelques bons conseils pour tirer un bon prix de ses objets). Ces premiers revenus des ventes d’objets d’occasion peuvent rapidement constituer une bonne somme de départ (de plusieurs centaines d’euros) pour commencer à commander des produits neufs chez des fournisseurs spécialisés, à très bons prix. Ensuite, votre business est « lancé », upgradez votre compte eBay en compte « Pro » pour vendre tous les jours de nombreux produits neufs !

Aimez-vous ce texte ?

Nul besoin d’avoir des compétences dans un domaine particulier pour démarrer son business à domicile grâce à la vente sur eBay, il suffit par contre d’appliquer quelques bons conseils que des professionnels peuvent vous apporter :
http://produitsmarketing.info/avotreservice/secrets-ebay.html

Bonnes ventes !

Partagez cet article !