DVDFab CinaviaRemoval HD – le premier outil de l’enlèvement de Cinavia complet

Partagez cet article !

À la fin de 2015, DVDFab, l’éditeur fameux de solution de vidéo et audio, a annoncé la sortie d’un nouveau produit : DVDFab CinaviaRemoval HD. DVDFab est l’une des premières entreprises qui ont développé la technologie de l’enlèvement de Cinavia depuis des années. Cette fois, il a sortie une nouvelle technologie qui est intégré dans Blu-ray Copy, Blu-ray Ripper et DVD to Blu-ray Converter pour supprimer la protection Cinavia. Le premier lot de disque/ISO/dossier de Blu-ray dont le filigrane Cinavia peut être enlevé a été listé, d’autres supports de Blu-ray et DVD sont sous développement et seront ajoutés bientôt.

DVDFab CinaviaRemoval HD n’est un pas un produit réel, mais une fonctionnalité intégré qui fonctionne ensemble avec Blu-ray Copy, Blu-ray Ripper et DVD to Blu-ray Converter actuellement. Pour l’activer, on peut aller aux préférences communes de la dernière version de DVDFab, et puis sélectionner l’option de l’activation. Comment cette fonctionnalité est intégrée dans les trois produits de Blu-ray, elle n’affecte pas la copie et le rip de Blu-ray normal. Par conséquent, vous pouvez modifier tous les paramètres de copie et de rip de Blu-ray comme les réglages vidéo et audio dans la partie Préférences communes, et éditer la vidéo avec l’éditeur de vidéo comme vous voulez.

En ce qui concerne l’outil d’enlever Cinavia, il fonctionne en réparant la piste audio, et en rendant à l’origine Master en termes de qualité sonore. Donc, après le processus, vous pouvez obtenir une piste audio PCM sans perte totalement sans protection Cinavia. Et cela vous permet de regarder vos disques Blu-ray protégés par Cinavia avec n’importe quel lecteur et appareil.

Des Livres pour Changer de Vie !




Pour les utilisateurs DVDFab, l’enlèvement de Cinavia avec DVDFab CinaviaRemoval HD est presque la même que la manipulation de copie et de rip de Blu-ray. Mais il y a quand même des petites différences. Pour Blu-ray Copy, la fonctionnalité d’enlever Cinavia n’est que disponible dans le mode de « Film Principal », tandis que pour Blu-ray Ripper, à peu près tous les profils sont pris en charge dans le travail de supprimer Cinavia, sauf les formats spéciaux, comme Passthrough et AudioCopy. DVDFab est capable de vous indiquer la piste audio protégée par Cinavia, et vous permet de l’enlever vous-même. Il suffit de cliquer à la fois sur le logo et la zone de piste audio affectée par Cinavia, il y aura une barre oblique rouge sur la piste audio, et cela signifie que la protection Cinavia a été enlevée. Après cela, attendez pour commencer la copie ou le rip de Blu-ray pour exécuter l’enlèvement de Cinavia après la modification de tous les paramètres.

Comme la tâche commence, l’information du processus détaillée affiche en même temps la période clairement. Après le processus, vous allez obtenir une piste audio sans perte qui se débarrasser la restriction de Cinavia.

Aimez-vous ce texte ?

Le test montre que DVDFab CinaviaRemoval HD est efficace pour enlever la protection Cinavia, mais il ne peut pas traiter tous les disques Blu-ray, ni les DVD protégés par Cinavia actuellement. Ils seront pris en charge au futur. Pour obtenir plus de détails, on peut visiter la page de produit : http://fr.dvdfab.cn/cinaviaremoval_hd.htm

Partagez cet article !