Aimez MaChronique !



Détecteur sabot pour porte de garage

Partagez cet article !

Le garage peut être souvent un accès qu’il est facile de choisir pour les intrus. Les portes de garage entièrement blindées sont hors de prix et il est rare que les maisons en soient équipées. Le nouveau détecteur sabot donne la possibilité de protéger l’accès au garage d’une manière rapide et peu chère.

Sécurité du garage par alarme

Dans une habitation classique, le garage communique dans la majorité des cas avec le reste de l’habitation. Il est donc évidement que la sécurisation de la porte de garage est primordiale pour assurer la protection du reste de la maison. Les portes de garages peuvent être coulissantes, pivotantes ou sectionnelles. Beaucoup de modèle sont sur le marché et ils ont tous leurs spécificités. Quand le garage ne communique pas avec le reste de la maison, l’importance de sa sécurisation est conditionnée à son utilisation. Une voiture est-elle garée à l’intérieur ? Des objets de valeur ? Du matériel informatique ou électronique ? Ceux sont les questions à avoir pour évaluer l’importance de la sécurisation d’un garage.

Détecteur sabot spécialement conçu

Le détecteur sabot est spécialement adapté aux portes de garages et se pose très simplement sur ces dernières. Peu importe le type de porte de votre garage, le détecteur sabot DMA-101 sera parfaitement adapté. Le détecteur est composé de plusieurs parties. Le sabot, partie en métal renforcé conçu pour se pose au sol, l’aimant aussi en métal et devant être installé sur la porte de garage elle-même et la dernière partie est l’émetteur/récepteur sans fil connecté au sabot par un fil protégé.

Détection complémentaire

Selon le volume à protéger, il peut être utile de mettre un détecteur de présence dans le garage pour prévenir tout type d’intrusion. En effet, le détecteur sabot DMA-101 détectera l’ouverture de la porte de garage mais sera totalement inefficace si la porte est découpée. Un détecteur de mouvement fixé judicieusement dans le garage donnera la possibilité de détecter tout intrus dans la pièce immédiatement et alertera le système d’alarme.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




1 thought on “Détecteur sabot pour porte de garage

Comments are closed.