Aimez MaChronique !



DOMINATION : JE RÊVE D’AVOIR DES SUPER POUVOIRS !

Partagez cet article !

DOMINATION : JE RÊVE D’AVOIR DES SUPER POUVOIRS !

 

Combien d’entre vous ont rêvé d’avoir des super pouvoirs, ou tout simplement et plus humainement ceux de Bruce Lee (référence en arts martiaux, au cinéma), pour mettre une ‘pâté’ à ceux qui vous ont offensés ! Pourquoi aimez-vous les films de super héros, les Xmen et autres, avec leurs super dons, pour contrecarrer les méchants ?

 

Votre enfant intérieur aimerait tant avoir été protégé par son père : « Mon père, il est plus fort que le tien et il peut te casser la figure ! » avez-vous dit, dans la cour de récré, quand un plus fort que vous vous embêtait. Mais super papa n’est jamais venu à la rescousse… Et vous avez pris une ‘volée’… Adulte, vous rêvez d’avoir des super muscles ou d’être la fille la plus ‘hot’, pour écraser les autres par le physique, plutôt que par la force. Entendons-nous bien, les super muscles que vous voulez, l’ami, c’est pour impressionner, pas pour être fort. Et vous, ma jolie, vous vouliez de longues jambes, un beau décolleté, des yeux de biche pour battre vos rivales à grands coups de beauté. Tout cela pour prendre une revanche sur le passé. Certains se seront musclés, d’autres en rêvent encore, mais n’ont rien fait, quand certaines se laissent aller en regardant les magazines féminins et les mannequins marchant sur des aiguilles à tricoter, pour culpabiliser.

 

Eh, les ami(e)s, réveillez-vous ! Les super pouvoirs, vous les avez et ils ne sont ni dans la magie, ni dans les muscles ou la beauté, ni dans les arts martiaux ! D’ailleurs, en parlant d’arts martiaux, je vous signale que quand vous savez vous battre, vous ne vous battez plus : vous évitez. Quand un client m’avoue qu’il aimerait être ceinture noire de quelque chose, je le regarde en souriant et je lui demande « Pour quoi faire ? » (je connais la réponse !). Il m’explique : « Pour que les autres aient peur de moi, pour ne plus jamais me laisser écraser et me faire respecter ». Mais c’est de la domination, mon garçon ! En fait, c’est dominer par la terreur, jouir de la peur des autres, se faire respecter par la loi du plus fort : dominateur/dominés. Ce n’est pas dans cette dynamique que j’inscris mes clients : je leur enseigne à être des Dominants. Pas des dominateurs. A se faire respecter, en se respectant, pas en écrasant.

 

Vos pouvoirs magiques sont dans votre site Internet subliminal : le message qui s’y inscrit fait reculer le plus gros des ‘malabars’ et votre confiance peut arrêter un éléphant. Il suffit d’y croire, de croire en vous et en vos pouvoirs. Quels pouvoirs ? Celui de gérer votre vie, de prendre des décisions, de savoir dire ‘non’ & ‘oui’ à bon escient, de choisir qui vous voulez dans votre vie, dans votre lit, de structurer votre bonheur, d’avoir du plaisir dans toute chose, de jouir du fait que vous respirer, d’avoir des amis formidables, d’être heureux chaque seconde, de n’être jamais dans le besoin, toujours dans le plaisir. Le fait d’être ceinture noire ne vous apportera pas automatiquement tous ces pouvoirs. Quant aux super héros, pauvres Desperados, incapables d’avoir une vraie relation (à part quelques baisers volés !), volant au secours du monde entier : est-ce que vous les enviez vraiment ?!

 

Les vrais super pouvoirs, que vous devez ‘muscler’, sont la confiance et l’estime, ils vous garantissent une super vie. Je le sais, parce que j’ai ces super pouvoirs et donc une super vie ! Et vous savez quoi ? Je n’ai rien de plus que vous : je ne suis pas une extra-terrestre de la planète Crypton, je suis juste une femme simple, une terrestre extra, qui a décidé, un beau jour, de prendre son destin en main. Et les super héros, ce sont mes clients et vous tous qui me lisez, parce que vous avez aussi décidé d’aller chercher ce bonheur que vous méritez. Alors, ces super pouvoirs-là, vous les voulez ?

 

 

 

Lisez le second livre de Pascale Piquet : « Gagnez au jeu des échecs amoureux » (Michel Lafon)

 

Lisez « Les humeurs de l’été de Pascale Piquet », chaque mercredi !

 

Commandez le nouveau DVD « Comprendre la Vie », et téléchargez le guide « Arrêtez de souffrir, construisez votre bonheur », pour développer confiance et estime chez vous. En vente exclusive sur le site www.pascalepiquet.com

 

Prenez une dose de bonne humeur : suivez Pascale Piquet sur Twitter  www.twitter.com/pascalepiquet et dans le magazine CLOSER !

 

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Autres articles de Pascale...

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?