Djerba l’île du soleil en méditerranée une des meilleures destination touristique et résidentielle

Partagez cet article !

Djerba l’île du soleil en méditerranée une des meilleures destination touristique et résidentielle…

Djerba est une petite île très ensoleillée du Sud tunisien mentionnée par Hérodote et chantée par Homère. Djerba assume sans complexe sa vocation touristique. Toute l’année Djerba accueil les touristes débarqués des nombreuses destinations Européenne et autres alimentées par les vols charters. Ces vacanciers reprennent souvent l’avion en n’ayant vu que les plages de carte postale de la côte nord-est et les échoppes touristiques de Houmt Souk, le chef-lieu. Dommage, car Djerba a bien d’autres attraits. L’île de Djerba s’est forgé, au fil des siècles, une identité puissante, comme en témoignent son habitat et son organisation sociale.

L’ile de Djerba depuis les années 60 Djerba est devenue un lieu touristique privilégié avec une centaine d’hôtels, de résidences, un golf, un casino, une marina avec un port de plaisance et divers autres attractions, …. Djerba est en plein boum économique grâce à la révolution Tunisienne et les promoteurs investissement qui développent de nombreux projet immobilier, résidentiels, touristique et autres sur l’ile ….

Djerba la région idéale pour un investissement privé au soleil, une future retraite, des séjours résidentiels en famille, entre amis,…

Aimez-vous ce texte ?

Investir dans l’immobilier, acheter une seconde résidence en Tunisie, à Djerba, voir : http://www.conceptplus-residences.com

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !