Aimez MaChronique !



Détox : les boissons qui font du bien

Partagez cet article !

Pourquoi est-t-il important de boire ?

Votre corps est constitué de 65% d’eau. Pour que votre organisme fonctionne bien, il faut boire et bien s’hydrater tout au long de la journée.  Consommer des boissons à base d’eau, légumes et fruits bio, thé vert permet : de se rafraîchir, de se reminéraliser, d’éliminer les toxiques et toxines accumulés : pollution, encrassement de l’organisme, mauvaises éliminations), d’hydrater son corps (cellules, organes), de mieux s’oxygéner, de réguler le taux de sucre dans le sang et la température, d’aider à la perte de poids, de lutter contre la constipation..

Boire des boissons détox pour être en bonne santé


Certaines boissons à base d’eau, de fruits et légumes bio exercent une véritable action détoxifiante sur l’organisme. En cure de 21 jours en été ou en hiver, elles permettent : d’aider à se purifier de l’intérieur, de retrouver ligne et vitalité, de se débarrasser des mauvaises toxines, de retrouver une jolie peau, de renforcer son système immunitaire en prenant soin de soi de façon saine et équilibrée.
Ce sont des boissons naturelles faciles à préparer, économiques et très efficaces pour garder équilibre, forme, vitalité et santé.
Après une cure détox, la personne ressent plus de vitalité, plus de légèreté, retrouve forme et tonus, lutte plus efficacement contre les infections.

Voici quelques boissons détox qui feront du bien à votre corps :

  • jus de pommes pressé frais : les fibres (pectines) et l’eau que contient la pomme permet de stimuler reins et foi, de se reminéraliser l’organisme en vitamines et minéraux.
  • Le célèbre Bubbletea avec ses perles de Tapioca, délicieux et bon pour l’organisme.
  • jus de citron : le matin un citron pressé dans un verre d’eau tiède avec une touche de miel viendra stimuler naturellement votre foi et lutter contre l’excès d’acidité gastrique. C’est une boisson drainante et alcalinisante parfaite pour respecter votre équilibre acido-basique.
  • thé vert : il est excellent car riche en antioxydants. Il possède des vertus diurétiques, drainantes et hydratantes. Il renforce également le système immunitaire.
  • smoothies légumes verts et fruits : dans la journée, à base de légumes verts (concombre, épinards, cresson ou fruits, agrumes(ananas, citrons, pastèque). Ils vous aideront à drainer votre foi, éliminer la rétention d’eau, vous libérer des toxines, du mucus (toux).

eau citron vert concombre menthe : Mélangez un jus de citron, 2 citrons verts coupés en rondelles, 1/2 concombre et 3 feuilles de menthe avec de l’eau et des glaçons. Cette délicieuse boisson viendra apporter à votre organisme un véritable coup de fouet, lutter contre fatigue et vous drainer en douceur.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !