Aimez MaChronique !



Des robes pour les mariées à l’âme bohème

Partagez cet article !

Vous considérez-vous comme une mariée de style bohème ? Si votre réponse était un oui catégorique, vous ne pouvez pas manquer ces robes de mariée. La collection propose des modèles intemporels, loin des silhouettes structurées qui vous permettront de bouger librement. De plus, elles s’accompagnent à merveille de coiffures de mariée avec un voile, qu’il soit long ou court.

Vintage Robe de mariée dentelle rose perle dos v

vintage robe de mariée dentelle en ligne A

Une collection pour danser

La règle de fabriquer ces robes est de créer des modèles qui offrent du confort, qui sont un désir de chaque femme et qui peuvent la personnaliser et la compléter à travers des détails tels que des voiles et des accessoires sans sacrifier l’élégance.
L’inspiration pour cette collection est basée sur la célèbre chanson, dans laquelle la firme espère que chaque mariée pourra danser et bouger en portant un vêtement beau et maniable.

Petite robe blanche col V embellie de sequins & drapé

Pas d’ornements

Bien que la maison de couture se passe d’ornements lourds, c’est à travers le tissu qu’elle génère un impact visuel. Eh bien, les dessins ont été réalisés avec de la dentelle et des fils métalliques en leur donnant une brillance modérée.

Les silhouettes

Les coupes d’engagement sont la sirène. Dans le premier cas, l’inspiration est présente avec des robes de mariée simples réalisées dans des tissus lisses comme le crêpe de soie. Pour la seconde, les jupes en dentelle, avec des fentes devant et des jupes à volants.

Manches

Le pari des manches à épaules tombantes qui accompagnent les coupes sirène est frappant. Les décolletés en V sensuels qui s’accompagnent de fines bretelles sont une proposition intéressante si le mariage est célébré, par exemple, dans un climat chaud.

Robe mariée bohème chic col V à haut appliqué manches mi longue

Conceptions polyvalentes

Que vous prévoyiez d’organiser un mariage en plein air dans un jardin ou sur la plage ou que le mariage se déroule dans une salle, les modèles 2020 sont adaptés à chaque type de célébration.

Des idées pour le look ? Ces jolis motifs peuvent être accompagnés de voiles pour donner un air romantique.

Au contraire, une alternative au voile traditionnel qui fait partie des tendances pour les mariées 2020 est l’utilisation de foulards pour couvrir les coiffures comme les chignons.

Retrouvez le modèle qui vous est indiqué dans le catalogue des robes de mariée de la firme et, accessoirement, consultez également les propositions d’accessoires pour la saison suivante. Sans aucun doute, ceux qui viennent à votre rendez-vous à l’autel en disant oui à la carte de mariage seront impressionnés par votre style.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !