fashion

fashion

Des icônes de style qui ont changé la mode comme jamais auparavant

Partagez cet article !

La mode et la beauté sont un sujet qui se connecte facilement au cœur de chaque femme. Que la femelle soit une grand-mère de 5 ans ou de 90 ans, elle aimerait toujours le regard du rouge à lèvres rouge. Malgré le fait que chacun a son propre sens de la mode, tout le monde a soif de la dernière tendance en ville.

Toutes les dames ont besoin d’un peu d’astuces de fashionistas qui rehausseront leurs dressings. Si vous cherchez un suintement instantané d’une déclaration de mode, jetons un coup d’œil à ces icônes de la mode. Voici les fashionistas les plus populaires de tous les temps qui ont transformé le style dans une large mesure.

Michelle Obama

Michelle a été la femme la plus élégante des États-Unis portant une tenue royale élégante. Elle a toujours été une femme stratégique dans la façon dont elle s’habille – chaque choix dépeint parfaitement son rôle de femme puissante. Elle a toujours choisi des vêtements sobres et confortables tels que des robes portefeuille et des tenues fleuries et monochromes de créateurs réputés.

CL

Lee Chae-rin est populaire avec son image médiatique en tant que CL – un rappeur et auteur-compositeur sud-coréen. Semblable à son état d’esprit intrépide, ses vêtements reflètent la même chose car elle a été très expérimentale dans ses choix. Sa déclaration de style personnelle est originale et intelligente, y compris une tenue de garçon manqué, une veste de motard et une esthétique sportive pour hommes.

Elena Likhach

Elena Likhach est une femme au goût extrême pour la mode qui interprète parfaitement le langage corporel positif. Chaque tenue est un mélange de dynamisme authentique et luxueux reflété dans le design et les couleurs. Elena choisit toujours le bon ton selon l’occasion, comme le noir royal, les blancs subtils, les paillettes dorées, les manches à fourrure et la robe ethnique formelle.

Kim Kardashian

La célèbre membre de Kardashian est bien connue pour ses déclarations de mode. Elle est une femme d’affaires, une personnalité médiatique renommée, un modèle et une philanthrope en Amérique. Kim préfère les robes moulantes comme les shorts pop, les t-shirts courts, les robes transparentes, les slips et les pulls molletonnés qui étirent sa personnalité de manière vibrante.

Selena Gomez

La sensation musicale la plus aimée dans le monde entier a été à l’honneur non seulement pour sa musique, mais aussi pour sa mode chic. Elle opte pour des tenues transitionnelles aux tons pastel, des robes en maille de dentelle, des robes à épaules arrondies, des looks moulants en maille et des manteaux en cuir. Le chanteur et acteur préfère les manteaux palazzo, les hauts en satin, les tenues fluo et les tenues décontractées à la mode. Ils préparent une bonne coordination avec des baskets et un tee monochrome.

Jennifer Lopez

Officiellement nommée J.Lo est une chanteuse, actrice et danseuse américaine qui est populaire avec sa déclaration de mode. Elle est populaire en tant qu’icône de la mode car elle ramasse les robes les plus incroyables sur le tapis rouge. Comme la robe en mousseline de soie à la mode plongeante de Versace. De l’inspiration street-wear époustouflante aux capuches folles, aux hauts courts et aux robes brillantes. C’est une personne au goût de la mode des plus incroyables qui fait que tout le monde regarde pour le dynamisme authentique de son choix de robe.

Par conséquent, ces femmes ont placé la tendance de la mode à un certain niveau où toutes les jeunes femmes se concentrent sur la recherche de l’inspiration auprès des divas du style.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !