Des fibres de Fruit & Légumes pour un estomac plat DES FIBRES DE FRUIT & LEGUME POUR UN ESTOMAC PLAT!

Partagez cet article !

Le manque de fibres est l’une des principales cause à la base de la constipation, c’est un problème très répandue, principalement dû à la consommation excessive dans la société actuelle de junk foods et d’aliments traités.  Manger un régime nutritif, varié et bien équilibré est la clé d’un mouvement d’intestin sain.  Malheuresement, de nos jours les personnes n’ont pas le temps de préparer le montant recommandé de fruits et légumes fraîchement préparés.  Ce qui mène à un manque de fibre dans le régime, causant constipation et estomacs ballonés.

Les Laboratoires Alta Care, Paris viennent de lancer un complément alimentaire innovant pour les personnes n’ayant pas le temps de cuisiner ou préparer leurs apports journaliers en fruits et légumes, pour les personnes qui ont tendance à opter pour la junk food, et également pour ceux qui n’aiment pas le goût des fruits et légumes.  En une phrase simple – les personnes ne consommant pas assez de fibre, et ne suivant pas un régime sain.

ALTADRINE FRUIT & LEGUME
Les comprimés Altadrine Fruit & Légume sont des compléments alimentaire avec des fruits et légumes dans une base de fibre qui complète un régime varié et bien équilibré.  Les comprimés Altadrine Fruit & Légume continent 6 types de fruits et 6 types de légumes qui garantissent une contribution complète des éléments essentiels nutritifs.

Des Livres pour Changer de Vie !




Les comprimés verts, qui sont les comprimés aux légumes, contiennent des concentrés de carottes, épinards, spirulines, broccolis, tomates et betteraves.  Les comprimés oranges, qui sont les comprimés aux fruits contiennent des concentrés de pamplemousses, ananas, figues de Barbarie, oranges, myrtilles et papayes.

Est-ce que ALTADRINE FRUIT & LEGUME est aussi bon que des choses vraies?

Oui! L’eau est extraite des fruits et légumes sans utilisation de la chaleur, ceux qui préserve les antioxydants, les enzymes, les fibres, les vitamines et les minéraux –  ce qui est une bonne chose tant il est difficile de les avoir dans notre régime normal.  Les comprimés Altadrine Fruit & Légume sont juste fais de fruits et légumes ayant poussés dans des conditions immaculées, testés et cueillis au pic de leur valeur nutritionnelle.

Altadrine Fruit & Légume ne contient pas d’additifs ni de sucre ou sel ajouté.  Une boîte contient  40 comprimés, 20 comprimés verts aux légumes et 20 comprimés oranges aux fruits.

Aimez-vous ce texte ?

Vous devez prendre un comprimé orange aux fruits le matin et un comprimé vert aux légumes le soir.  La dose recommandée fournit l’équivalent des antioxydants de 8 fruits et légumes par jour.

http://www.altacare.com

Partagez cet article !