Aimez MaChronique !



Des accessoires dédiés pour s’adonner à des jeux coquins

Partagez cet article !

Quoi de mieux que de pimenter une soirée romantique pour ensuite donner libre cours à des élans torrides entre amoureux ? Grâce à différents jouets et accessoires spécialisés, vous aurez tout loisir de revitaliser la vie sexuelle de votre couple en la sortant du train-train ordinaire tout en vous amusant en toute complicité.

Des jeux de société un peu particuliers

S’ils peuvent aider à rapprocher un couple, les jeux de société traditionnels ne sont pas vraiment indiqués pour raviver la flamme et surtout réveiller la libido endormie par les années de vie commune et de routine. À la place, découvrez les versions coquines dont les règles et les objectifs apporteront une dose bienvenue de fantaisie et ne manqueront pas de vous titiller pour vous mener vers des câlins torrides sous la couette.

Le principe de ces jeux est assez classique ; le but est d’avancer à travers différentes épreuves qu’il faut surmonter sous peine de devoir subir un gage. Ce dernier aura évidemment pour thème la sexualité et l’érotisme afin d’éveiller progressivement le désir de chaque joueur. Si la finalité reste un moment d’intimité passionné, certaines faveurs (un massage par exemple) que le vainqueur pourra demander constitueront une motivation supplémentaire.

Les jeux de rôles pour réaliser vos fantasmes

Réaliser un fantasme particulier est un désir commun à toutes les personnes. À travers des jeux de rôles, vous pouvez vous mettre en scène le temps d’une soirée pour sortir de la routine. À l’aide de simple lingerie adaptée voire de déguisements, placez-vous (ou votre partenaire) dans la peau d’un personnage particulier afin de vivre les ébats passionnés et inattendus dont vous rêviez. La secrétaire et son patron, le pompier et la demoiselle en détresse, l’infirmière et le malade, etc. Pensez à toutes les situations imaginables pour avoir envie de donner et recevoir du plaisir.

Les articles qu’il vous faut

Pour parfaire l’ambiance et réussir votre soirée de jeux sexuels, il ne faut pas hésiter à utiliser des objets coquins adaptés. Qu’il s’agisse de jouets particuliers (dés magiques ou roulette sexy) ou tout simplement des accessoires tels que des menottes, tout peut être mis à contribution pour éveiller le désir en permettant de titiller les zones érogènes ou en amenant l’un des partenaires à effectuer des actions particulièrement excitantes pour l’autre. Le principal est avant tout de favoriser les échanges et la complicité pour raviver la flamme et la passion.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !