Aimez MaChronique !



Déguster les viandes de Madagascar

Partagez cet article !

Le Restaurant « Le Carnivore » se trouve à Antananarivo. C’est un Churrascaria, c’est à dire un endroit où l’on mange de la viande à volonté servie et découpée directement dans l’assiette du client. Le Carnivore en propose de toutes sortes. Les viandes sont de Madagascar, préparées avec soin et proposées avec un grand choix d’accompagnements.

Ce restaurant bar Antananarivo à Antananarivo propose différentes formules. Tous les soirs de la semaine, à partir de 19 heures, la formule churrascaria est l’offre principale. Elle donne accès aux viandes à volonté.  Toutefois, il est également possible de commander des pizzas.  Pour les amateurs de produits de la mer, le jeudi est à ne pas manquer. En effet, il s’agit du seul soir où la formule « Sea food » est proposée. Celle-ci permet de déguster de délicieuses huîtres et langoustes. Il est à noter que les autres formules viandes ou pizzas restent disponibles ce jour-là. Pour le week-end, le restaurant propose sa formule churrascaria pour le repas de midi à 15 heures.

Pour savourer tous ces plats, les formules se déclinent en plusieurs menus, adaptés à toutes les bourses. Un premier permet déjà d’accéder aux viandes à volontés avec le choix entre une entrée ou un dessert, le tout à un prix contenu… La liste des menus est longue et diversifiée. Il y a même un menu végétarien !

« Le Carnivore » est un endroit où il est agréable de se détendre après une journée de travail. Avec la formule lounge qui démarre chaque soir à 17h30, il est possible de profiter du bar. On y retrouve une ambiance douce et chaleureuse rendue par une lumière tamisée qui permet de savourer un vrai moment de détente très agréable. C’est durant cette période que Le Carnivore propose différents « Happy Hour » sur les consommations. Les propositions des consommations sont différentes selon le jour. Cela peut être de la bière certains soirs, des cocktails d’autres soirs ou des shooters le vendredi et le samedi.

Idéalement placé dans le centre-ville, Le Carnivore de Antananarivo bénéficie d’une bonne réputation. Les clients sont charmés par la décoration et l’accueil sympathique.  Les viandes y sont appréciées ainsi que leur façon d’être cuites. La déclinaison de brochettes, de viandes de toutes sortes comme le serpent ou le zébu sont remarquées et donnent un cachet exotique.  A la fois restaurant et lounge bar Antananarivo, « Le Carnivore » à Antananarivo, Madagascar est l’endroit incontournable où il faut passer une soirée !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !