Aimez MaChronique !



Découvrez les parcs d’amusement de Toronto

Partagez cet article !

Si vous faites partie des gens qui aiment les parcs d’attractions, les montagnes russes et les piscines à vagues, vous êtes certain d’en avoir pour votre argent lors d’un voyage en Ontario. La région de Toronto est riche en parcs d’attractions et en parcs aquatiques en tous genres, pour tous les goûts, et qui plairont à tous les membres de votre famille. Commencez à planifier des vacances divertissantes dès maintenant!

Le parc d’attractions le plus connu de la Grande Région de Toronto est sans aucun doute Canada’s Wonderland. Ce parc contient un nombre impressionnant de montagnes russes, dont le Leviathan, la plus grande et la plus rapide des montagnes russes au Canada. Le parc comprend 69 manèges, un parc aquatique, des aires de jeux pour les enfants et un parc mettant en vedette plus de 40 dinosaures animatroniques grandeur réelle. Canada’s Wonderland est situé à environ une demi-heure du centre-ville de Toronto, et il est possible de s’y rendre en voiture ou en autobus.

Centreville est un parc d’attraction situé sur une île qui doit être rejointe par ferry, facilement accessible à partir du centre-ville de Toronto. Le parc présente plus de 30 manèges dont des montagnes russes, un caroussel et une grande roue. Il est possible d’y faire des tours de bateaux tamponneurs ainsi que des tours de poney. Les attractions de Centreville plairont à toute la famille.

Le parc d’attractions Ontario Place est construit sur les rives du lac Ontario. Construit sur trois îles artificielles reliées entre elles pour former une sorte de marina, le parc comprend des glissades d’eau, une piscines à balles un mini-golf, l’accès à des bateaux tamponneurs et à des pédalos. Il est possible d’y voir des films dans un cinéma Imax, et aussi d’y assister à des spectacles dans un amphithéâtre.

Pour un parc aquatique intérieur rafraîchissant, The Wave Pool vous accueille dans la région de York, à environ 35 minutes du centre-ville de Toronto. Ce parc comprend une piscine à vagues de quatre pieds de haut, une glissade d’eau tourbillonnante de 160 pieds de haut et un spa. Il est possible de faire du surf sur les vagues ou simplement de nager dans la partie peu profonde de la piscine. Ce parc aquatique est idéal pour toute la famille.

Pour un divertissement différent, visitez Nightmares Fear Factory, que plusieurs considèrent comme la maison hantée la plus effrayante de toute l’Amérique du Nord. Le genre de choses terrifiantes qui se déroule à l’intérieur de cette attraction populaire reste un mystère, mais sachez que plus de 100 000 visiteurs ont déjà abandonné le parcours du labyrinthe, qui peut prendre jusqu’à 15 minutes lorsqu’il est complété jusqu’à la fin. En raison de sa nature effrayante, la Nightmares Fear Factory n’est pas recommandée pour les enfants, mais les plus courageux pourront tout de même la visiter. L’attraction est située dans la ville de Niagara Falls.

Ce ne sont là que quelques exemples de parcs d’attractions et de divertissement à Toronto et dans les environs. En faisant quelques recherches, vous trouverez plusieurs autres endroits où vous pourrez passer des vacances inoubliables.

Pour des hôtels a Yorkville Toronto, ne cherchez plus! Notre Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel, situé au coeur du centre-ville, vous procurera un séjour agréable dont vous garderez de bons souvenirs.
Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !