Aimez MaChronique !



Découvrez avec plaisir le parfum « Brit burberry »!

Partagez cet article !

Mon avis sur quelques parfums du créateur Thomas BURBERRY, de la célèbre marque BRIT BURBURRY:

Le premier parfum que j’ai testé est le « Brit for women winter » crée en 2010 et qui est à la fois, un mélange d’agrumes et d’épices, tels que la cannelle, ainsi qu’une note fleurie, rappelant comme une odeur de pomme cannelle, évoquant un bon feu de cheminée durant l’hiver, en savourant un bon thé aromatisé à la » pomme cannelle ». De plus, son flacon est très original, car il rappelle la mode avec des motifs écossais, puisque monsieur Thomas BURBERRY, est aussi le spécialiste de vêtements de pluie, toujours en « mode écossaise », avec des rayures spécifiques.

Je vais parler maintenant d’un second parfum de  » BRIT BURBERRY  » crée lui en 2012:

C’est le  » BRIT SUMMER FOR WOMEN » très agréable aussi à porter, si vous aimez le citron vert, l’amande et la poire, car ils font partie intégrante de la composition , émanant de ce parfum. Il en ressort également une note prononcée, d’ambre et de musc, qui rappellent, le côté oriental des  » milles et une nuit ». Le « design » du flacon, est identique à celui précité, mais d’une couleur orangée. Je pense avoir une préférence pour lui, tout en continuant d’acheter le premier.

Puis, j’ai choisi le  » BURBERRY SPORT ICE FOR WOMEN « :

Ce parfum dégage un arôme énergique, frais et ensoleillé, puisqu’il est composé lui essentiellement de gingembre, mandarine, magnolia, avec un fond de bois de cèdre. Il est parfait pour faire du sport, car il n’est pas entêtant!.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !