Aimez MaChronique !



De nouveaux stores enrouleurs pour l’été avec Domondo

Partagez cet article !

Chaque nouvelle saison est l’occasion idéale pour donner un coup de neuf à votre décoration d’intérieur. Parmi les éléments qui sont faciles à changer et transforment vraiment une pièce en un clin d’œil, on trouve les habillages de fenêtres. Dans cette catégorie, le site de Domondo vous propose une grande sélection de modèles, principalement des stores. En plus, à l’occasion du printemps, vous bénéficiez de nombreuses promotions sur plein de variétés. Foncez donc les découvrir sur https://www.domondo.fr/ !

Tout d’abord, Domondo vous offre 15 % de réduction sur les stores enrouleurs jour / nuit. Leur particularité ? Ils comportent des bandes occultantes de couleur et des lignes de voile, disposées en alternance. De cette façon, il est facile d’adapter la luminosité de manière précise : il suffit d’aligner les bandes souhaitées et d’ajuster la hauteur du store dans son ensemble. Totalement personnalisables (coloris, manœuvre, dimensions…), nos stores jour / nuit sont disponibles avec ou sans perçage. Et leur textile synthétique convient à tous types de pièces, même la salle de bain.

Ensuite, Domondo applique -10 % sur les stores plissés, qu’ils soient en voile ou en tissu tamisant ou occultant. Ayant un large choix de couleurs, ils se fixent sur la parclose ou sur l’ouvrant. Vous pouvez aussi sélectionner un modèle à ouverture classique ou à double sens. Quant aux profils, ils sont en aluminium ou en PVC. Enfin, vous avez le choix entre des stores plissés en polyester tissé et non tissé.

Même promotion sur les stores enrouleurs, qui vous sont proposés en version avec coffre ou sans perçage. Dans le second cas, la fixation se fait directement sur la fenêtre, avec une bande autocollante ou des crochets à clipser non invasifs (simples ou prolongés, selon le type de fenêtre). Quant à leur textile, il s’agit de polyester (de 80 à 185 g/m2 pour le voile ; 160 à 210 g/m2 pour la version tamisante et 210 à 270 g/m2 pour les stores occultants) uni ou à motifs.

Et ce n’est pas tout ! À l’occasion de l’été, Domondo vous offre même 20 % de réduction sur les volets roulants en rénovation ou traditionnels (manuels ou électriques, en PVC ou en aluminium), 15 % sur les moustiquaires de fenêtres et portes, et 10 % sur toutes les voiles d’ombrage.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !