Aimez MaChronique !



De magnifiques dessins pour dire « oui, j’accepte » en 2020

Partagez cet article !

Avec une collection divisée en quatre chapitres, je présente pour 2020 une proposition très complète dans laquelle vous trouverez sûrement la robe de mariée qui vous convient et dont vous rêvez depuis que vous avez reçu la bague de fiançailles. Il ne s’agira que de trouver le lieu de la célébration et de définir les derniers détails de la décoration de mariage qui créeront l’atmosphère parfaite.

Une robe pour chaque type de mariée

Avec une grande habileté, elle vous permettra d’explorer des dessins majestueux avec une ferme jupe en satin très brillante, si vous voulez marcher dans l’allée avec un style classique et d’ajouter la splendeur, vous pouvez explorer les modèles avec de longues traînes et des jupes volumineuses en tulle.

Si vous préférez donner une touche plus légère à votre look, il existe la jupe trapèze pour gagner la fluidité sans perdre la somptuosité.
Le catalogue de robes de mariée présenté par la firme pour cette saison comprend également des tenues sirène, avec un décolleté profond dans le dos, des décolletés en trou de serrure ou des décolletés en V, pour que vous puissiez avoir un impact de devant et de dos.

Si vous voulez une image impressionnante avec une dose de sensualité, regardez les modèles à coupe droite très serrée en dentelle avec les manches fantastiques.

Robe de mariée civil en organza mi longue taille fleurie de plume

Des robes éblouissantes

Les jupes princesse avec traîne chapelle en tulle est très doux. La silhouette A en crêpe très léger qui donne du mouvement à la jupe est complétée par des détails riches tels que la dentelle. Le décolleté bateau en robes de mariée à manches ou en dentelle est aussi bien pour les manches longues que pour le volant.

Si vous voulez trouver une pièce d’une grande élégance, mais aussi de séduction, les modèles sirène avec ornement en guipure sur la taille, le dos, les manches et les côtés sont pour vous.

Robe de mariée courte col bateau plissée à mancheron

Robes naturelles et nostalgiques

Le romantisme et le naturel viennent de la main de Rosa. Si vous voulez célébrer une décoration du mariage vintage avec une tenue inspirée de l’artisanat, visitez cette proposition dans laquelle vous trouverez des robes droites avec un traîne en crêpe et des manches courtes bordées de dentelle tricotée.

Concernant le dos, la transparence, comme un décolleté carré ou un rond profond qui est complété par de longues manches donne un look d’antan sans perdre sa touche de naïveté.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !