Aimez MaChronique !



Couleur paréo chez TOUTACOO !

Partagez cet article !

Dans l’imaginaire collectif, le paréo suscite des scènes de rêves, des paradis lointains …et bien d’autres choses encore dont nous ne parlerons pas !! La boutique en ligne, TOUTACOO.com ne peut imaginer un été sans paréo.

Avant de partir en vacances et pour vous mettre sinon dans la bain mais dans l’ambiance, fredonnez : « couleur café, que j’aime ta couleur…. ». Que vous êtes belle, madame, enveloppée dans un paréo et autre sarong aux tons chauds et sucrés ! Oui, le paréo vous va à ravir, n’ayez aucun complexe à le porter.  Le pareo fait oublier les contraintes vestimentaires de l’hiver, il est le symbole des vacances. En pareo, la peau respire, le corps se libère, alors pas d’hésitation. «  Ah ! Diront certaines, je  suis trop grosse…je suis trop vielle, diront d’autres. » Mais quel pessimisme ! Le paréo aime toutes les femmes, sans distinction de taille, son seul but : les rendre plus belles encore. Pour cela, il leur propose différentes façons de le porter, toutes très féminines, il ne lésine pas non plus sur les couleurs, les motifs, les impressions. Monsieur est autorisé lui aussi à porter le paréo, il n’a aucune crainte à avoir, il ne perdra pas sa virilité…Bien au contraire.
Qu’il fait bon siroter une boisson fraîche, à l’ombre des palmiers, en tenue paréo !

Ecoutez les conseils avisés de TOUTACOO.com, spécialiste des étoles et autres foulards. N’oubliez pas de glisser un paréo dans vos bagages, au diable l’avarice, plusieurs paréos. Vu les mini prix, un paréo par jour c’est la moindre des tenues.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !