Aimez MaChronique !



Conseils pour les artisans: 6 astuces d'électricien innovantes

Conseils pour les artisans : 6 astuces d’électricien innovantes

Partagez cet article !

Rassemblez deux ou trois électriciens ou autres membres du personnel de l’industrie des services et bientôt ils commenceront à échanger des histoires. Avec des emplois de service hautement qualifiés, chaque commerçant a développé un style personnel et a imaginé quelques astuces pour faire face aux défis commerciaux courants. Il est toujours utile de partager et d’entendre certaines choses que vos amis ont proposées. L’une des grandes caractéristiques d’Internet est qu’il nous donne l’occasion d’apporter ces conversations de patio et d’atelier à toute la communauté, créant une connaissance partagée plus riche des « secrets commerciaux » qui n’ont plus à être un secret. Parmi le pool de plus en plus partagé de conseils d’électricien en ligne, voici 6 suggestions innovantes pour rendre vos futurs projets à la fois plus faciles et plus amusants :

Prévention des démangeaisons d’isolation

Bien que ce serait formidable si tous les travaux électriques se déroulaient du côté habitable des murs, les électriciens, plus que presque tous les autres commerçants, se retrouvent de près avec la sciure et l’isolation. En plus de vouloir porter un masque facial et une protection oculaire, ce produit provoque des démangeaisons incroyables et peut provoquer une irritation cutanée majeure. Même en portant des manches longues, il monte toujours autour de votre col et sur votre visage et vos mains. La solution à cela est une bouteille de poudre pour bébé ou une petite boîte de fécule de maïs. Enduisez légèrement votre peau exposée sous les cols et les extrémités des manches. Assurez-vous d’avoir votre visage et vos oreilles tout en les gardant hors de vos yeux. Cette couche protectrice empêchera l’isolant de se déposer directement sur votre peau, empêchant les irritations et les démangeaisons.

Portez un aimant puissant

L’ensemble des locaux de câblage de la maison vous oblige à travailler derrière les murs et les plafonds. Vous retracez constamment de vieux fils, utilisez de nouveaux fils, travaillez à partir de petits trous dans la cloison sèche et essayez de tout aligner parfaitement des deux côtés. Il existe des dizaines d’astuces pour dessiner des lignes et percer de petits trous pour marquer votre chemin, mais il y a une astuce très utile qui ne nécessite aucun changement permanent. Les aimants peuvent détecter les composants métalliques ferreux et sont facilement détectés à travers les matériaux de construction légers comme le bois, les carreaux, les cloisons sèches, etc. Avec un aimant, vous pouvez :

Rechercher des goujons

Les détecteurs de haras sont notoirement durs sur les batteries, ce qui signifie qu’ils sont toujours à court de moments inopportuns et doivent être rechargés. Plutôt que de laisser cela ralentir votre projet, portez simplement un aimant puissant dans votre kit. Attachez un morceau de ficelle léger à votre aimant et faites-le pendre le long du mur que vous inspectez. Quand l’aimant répond, il y a quelque chose de ferreux derrière le mur. Cela fonctionne également dans les circonstances où la surface, le revêtement ou le matériau du mur est difficile, même pour un détecteur de montants entièrement chargé.

En tant que guide de pêche

La prochaine fois que vous pêcherez à l’arrière d’un mur, il n’y a pas lieu de s’inquiéter qu’il s’égare. Vous utilisez peut-être déjà l’astuce du gros écrou pour garder la corde tirée directement vers le bas. Vous pouvez doubler l’efficacité de cette méthode en utilisant un aimant dans l’ouverture de votre boîte pour guider la ligne vers le bas.

En tant que méthode de récupération

Parce que vous travaillez constamment dans les espaces intermédiaires, il est malheureusement facile de perdre de petits objets dans des endroits inaccessibles. Une fois de plus, l’aimant peut aider, tant que les objets perdus étaient ferreux. Selon l’espace avec lequel vous travaillez, vous pouvez attacher l’aimant à une ficelle ou à un bâton mince pour ramener vos objets perdus vers vous.

Câblage de commutateurs multiples rangé

Lorsqu’il s’agit de plusieurs commutateurs, toute forme de rationalisation que vous pouvez gérer contribuera à réduire l’encombrement des fils supplémentaires frappant le groupe de connexions. Une chose intéressante à considérer dans ce cas est que les fils ne doivent pas être coupés pour établir le contact, en particulier pour la connexion partagée entre les commutateurs. Plutôt que d’attacher soigneusement le fil chaud à chaque interrupteur, coupez simplement votre fil chaud très longtemps. Avec le fil de mise à la terre continu, dénudez une section de 3/4 de pouce de la gaine à l’endroit où vous souhaitez connecter chaque interrupteur et accrochez la zone exposée sur la borne à vis, puis connectez l’interrupteur suivant de la même manière. Au dernier interrupteur, faites une boucle dans le sens des aiguilles d’une montre autour de la vis comme d’habitude.

Dégainer avant la boxe

Contrairement à la pratique courante, il est beaucoup plus difficile de dénuder les fils une fois qu’ils sont à l’intérieur de la boîte. Il peut sembler plus efficace à ce moment-là de les pousser à travers une gaine, mais vous ne faites que vous exposer ou un autre électricien à des problèmes sur la route. Une meilleure pratique globale pour gagner du temps consiste à toujours dénuder la gaine de vos câbles avant de les pousser dans les débouchures de la boîte. Mesurez soigneusement, car vous aurez besoin d’au moins un quart de pouce de revêtement encore dans la boîte. C’est aussi le bon moment pour mentionner les conseils d’électricien les plus courants : laissez-vous toujours plus de mou.

Remplacement proprement d’une ampoule cassée

Les ampoules cassées ne sont en aucun cas amusantes, mais elles sont particulièrement problématiques lorsqu’elles se cassent dans la douille. Il est presque impossible de dévisser le petit nubbin car il ne reste plus qu’à saisir du verre cassé. Il est intéressant de noter que la plupart de ce dont vous avez besoin pour résoudre ce problème est l’ampoule de remplacement. Commencez par nettoyer autant de morceaux et de particules cassés que possible avec un outil en métal. Prenez la nouvelle ampoule et insérez-la dans la douille en la tournant en sens inverse. Cela devrait attraper l’ancienne pièce et la dévisser, la libérant enfin de la douille. Le processus nettoiera également toutes les pièces endommagées, laissant la douille fonctionnelle et prête pour la nouvelle ampoule.

Utilisation de ficelle pour couper le PVC dans des espaces restreints

Lorsque vous avez besoin de couper du PVC et que vous n’avez pas beaucoup d’espace, soit parce qu’il est dans un mur serré ou à moitié enterré dans un fossé, il n’y a souvent pas beaucoup de place pour une scie à main. Heureusement, comme le PVC est du plastique et que le frottement est un outil intéressant, vous pouvez couper proprement le tuyau avec une longueur de ficelle. Enroulez simplement la ficelle autour de l’arrière du tuyau et « sciez» -la d’avant en arrière en tirant sur les extrémités en alternance.

En faisant cela assez rapidement, la combinaison de la pression, du frottement et de la chaleur provoquée par le frottement fera céder le tuyau dans un laps de temps étonnamment court. Travaillant dans un secteur des services sur site, les électriciens voient de nombreuses configurations uniques issues de tentatives précédentes pour rationaliser ou gagner du temps. Partager constamment des trucs et astuces est ce qui améliore le commerce dans son ensemble, améliorant la qualité du travail et des services dans l’ensemble du secteur. Pour plus d’informations sur les astuces pour les commerçants ou les entreprises de services sur le terrain, veuillez contacter notre electricien 78 dès aujourd’hui !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !