Aimez MaChronique !



Comment vivre et entreprendre en couple

Partagez cet article !

Créer une entreprise et travailler avec son conjoint a toujours été une nécessité chez les commerçants, les artisans ou les professions libérales.

Dans le contexte social et économique dans lequel nous vivons, où l’emploi est source d’incertitude et de stress et où la démarche de création d’entreprise est simplifiée, entreprendre en couple se révèle être une belle aventure.

Le risque majeur dans cette aventure est de ne pas prendre la mesure des embûches sur le chemin, au risque de faire éclater en vol le couple et l’entreprise. Vivre et travailler en couple, est tout un art qui se cultive à deux, dans une relation sans coupable.

Vouloir entreprendre en couple demande des précautions à prendre sérieusement, avant de se lancer dans l’aventure en couple, mais aussi pendant et après la création où la reprise d’entreprise.

Pour ce faire, participer à un stage spécifique sur l’art d’entreprendre en couple, c’est se doter des meilleures garanties pour entreprendre avec succès tout en ménageant vie privée et vie professionnelle.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !