Comment vaincre votre timidité auprès des femmes

Partagez cet article !

Il ne faut pas s’en faire avec ça. Plusieurs hommes sont timides avec les femmes. La plupart des hommes sont timides, car ils ont peur du rejet. Être rejeté peut être embarrassant,   mais si on sait comment réagir, alors il n’y a rien là. C’est normal, toutefois il ne faut pas prendre la chance de perdre une femme qui pourrait s’avérer être le bon choix. La timidité ne doit pas être un obstacle.

Si vous vous laissez dominer par votre timidité, votre vie sera triste et solitaire. Cela va nuire à votre possibilité de vivre avec une femme et va vous priver de profiter de leur compagnie.   Si vous êtes intimidé par les femmes, vous ne serez pas capable d’entrer en communication avec elles. Vous allez être trop préoccupé par ses réactions à vos actions, en d’autres termes, vous allez constamment être sur vos gardes. La timidité se remarque facilement et va être perçue par les femmes comme un signe de faiblesse et du fait même, elles ne prendront pas le temps de mieux vous connaître. Ce n’est pas ce que vous souhaitez. Voici quelques conseils qui sauront vous guider et vous aider à vaincre votre timidité.

Augmentez votre confiance en vous. N’ayez pas peur du rejet. Une bonne façon d’y arriver est de choisir des femmes pour vos amis, ainsi vous ne serez pas bloqué par la peur d’être rejeté. Comme ce n’est pas pour vous, elles peuvent dire non, mais ce ne sera pas à cause de vous. Si vous y arrivez, vous serez éventuellement capable d’en choisir une pour vous-même.

Ouvrez-vous à tous, pas seulement aux femmes. Exercez-vous à sourire plus souvent. Le sourire est plus contagieux que la grippe. Avec le temps, vous verrez, vous deviendrez plus à l’aise, plus confortable dans vos approches.

Considérez la femme comme si elle était « un de vos potes » mais en plus sophistiquée. Soyez détendu, ne la regardez pas uniquement comme étant un objet sexuel. Ayez une conversation normale et les choses vont suivre leurs cours naturellement. Si vous souhaitez seulement la mettre dans votre lit, elle va s’en rendre compte. Soyez courtois, gentil sans toutefois la considérer comme une déesse. Si vous assumez qu’elle est trop bien pour vous, elle va finir par penser la même chose et ne sera pas intéressée à poursuivre la relation. Cela n’ira nulle part.

N’ayez pas des attentes démesurées, car vous risquez d’être déçu. Ayez confiance en vous, ayez de l’assurance sans toutefois devenir arrogant.

N’ayez pas peur d’être rejeté. Si vous ne prenez pas de risques, vous allez probablement passer à côté d’une belle amitié ou d’une relation enrichissante. Les gens disent parfois des choses qui dépassent leur pensée. Ne vous en faites pas, ne le prenez pas d’une façon trop personnelle. Vous verrez, avec le temps, votre timidité va disparaître.

Aimez-vous ce texte ?

Vaincre sa timidité auprès des femmes n’est pas facile, mais c’est possible. Apprenez à avoir confiance en vous. Soyez plus sociable. Osez faire les premiers pas. Vous pouvez toujours aussi pratiquer sur un site rencontre afin de vous rendre plus à l’aise à converser par tchat ou via webcam. Voici un bon site où trouver une grande variété de sites de rencontre sur internet au Québec. La plupart des gros sites comme Easyflirt, Attractiveworld ou Amoureux ont été testés et revus pour vous.

Bref, tout dépend de vous. Votre avenir est entre vos mains.

Partagez cet article !