Aimez MaChronique !



Comment un seul mail peut impacter votre coaching business

Partagez cet article !

Votre capacité à communiquer avec vos prospects et vos clients, est un élément primordial, c’est la force vitale à la base de la réussite de votre activité de coaching. Si vous ne nourrissez pas ce lien vital, vous risquez de disparaître et de ne plus exister du tout aux yeux de votre clientèle.

Alors, réfléchissez un peu et posez-vous cette question : A quand remonte la dernière fois que vous avez communiqué avec vos contacts sur votre mailing liste et qu’en étaient le sujet et le contenu ? En d’autres termes, offriez-vous effectivement vos produits et vos services ?

Si votre réponse est « plus de quelques semaines », alors il est temps de rassembler toute votre énergie et de vous concentrer sur la création d’un message qui ranimera l’intérêt et l’appétit de votre cible….. ce qui aura pour conséquence une augmentation de vos ventes de produits.

Je ne parle pas tout simplement d’un petit blogue ou d’un article général qui ne génèrent que de vagues commentaires ; je parle d’une communication significative et importante qui touchera votre cible au cœur de son problème.

Bien sûr, je vous encourage à offrir à vos prospects des documents et des outils gratuits afin de leur permettre de mieux vous connaître, mais souvenez-vous, votre objectif est de pouvoir leur montrer le chemin jusqu’à vos produits et programmes.

Sachez que pour bien satisfaire votre clientèle, il vous faut les inviter à votre ‘table’ pour qu’ils puissent se rendre compte de vos compétences, de vos connaissances et ainsi comprendre que vous pouvez leur offrir de vraies stratégies dans le cadre de leur réussite.

Croire en soi

En tant que coach, vous avez fortement envie de transformer, d’améliorer la vie de votre clientèle et en même temps VOTRE vie afin de la rendre plus facile, plus agréable et indubitablement plus prospère. Pour réaliser cette ambition, il faut démontrer votre expertise, que vous croyez en vous-même, en vos produits et en vos services. Ne soyez pas réticents – n’omettez pas l’appel à action !

Construire un mail est vraiment la meilleure façon d’établir un rapport profond avec vos prospects et générer une clientèle fidèle ainsi que d’augmenter par la même occasion votre liste de prospects. Pour moi, depuis plusieurs années, j’apprends à écrire et communiquer en utilisant un style intéressant, instructif mais surtout pertinent à mes lecteurs. Cela peut prend du temps pour développer ce talent et surtout pour l’interpréter d’une façon naturelle. Cependant l’enjeu est clair pour moi, soit je gagne de nouveaux clients soit ils me laissent. L’essentiel est que je puisse leur offrir le choix et ainsi approfondir mes liens avec ceux qui restent avec moi.

Pour vous guider sur ce chemin, voici quelques conseils astucieux pour générer un certain nombre de réponses à un seul mail. Une affirmation courageuse, oui, mais d’après mon expérience, elles font des merveilles :-

ü Renforcez un sentiment de réussite dans le cœur de vos prospects. Affirmez qu’ils doivent passer à l’action.

ü Expliquez-leur qu’ils peuvent accéder à leur réussite facilement ou difficilement. Votre expertise et vos services peuvent leur assurer une façon plus facile…. pourvu qu’ils agissent.

ü Démontrez que vous comprenez bien leurs doutes et leurs problèmes ainsi que leurs attentes et leurs objectifs. N’hésitez pas à leur rappeler que ces ressentis sont intéressants mais complètement inutiles s’ils ne sont pas accompagnés par une action.

Si vous souhaitez transformer votre coaching business en une activité prospère et développer une communication percutante et attirante avec vos prospects et clients, venez me joindre ICI.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




3 thoughts on “Comment un seul mail peut impacter votre coaching business

  1. Ping : w88.ltd

Comments are closed.