Comment téléphoner aux numéros spéciaux français de l’étranger

Partagez cet article !

Comment téléphoner aux numéros spéciaux français de l’étranger

Beaucoup de nos compatriotes établis à l’étranger vous diront sans fioritures qu’appeler un numéro court depuis l’étranger vers la France est une mission impossible.

Que ce soient les services publics tels qu’EDF, GDF ou les services privés la grande tendance du moment est la proposition d’un numéro en 08 pour la communication avec les clients. Parce que cela fait plus professionnel, parce que c’est plus facile à retenir, parce que cela fait plus joli ou tout simplement parce que tout le monde le fait ; le fait est que cette tendance est très lourde et est là pour rester.

Jusqu’à présent tout est pour le mieux. Cependant dès qu’on se place du point de vu de nos compatriotes Français résidant à l’étranger la perspective semble moins rose vu que dans leur vaste majorité ces numéros ne sont pas accessibles depuis l’étranger.

Y’a t’il une solution ?

Oui.

Elle s’appelle Appeler depuis L’étranger. Proposée par Simplicitel, un opérateur téléphonique discount elle permet le plus facilement au monde d’appeler tous les numéros spéciaux français à un cout relativement faible.

Sans abonnement, ni engagement, l’utilisateur appelle directement à partir de son fixe et est directement facturé par son opérateur habituel sur sa facture mensuelle habituelle.

Aimez-vous ce texte ?

Deux exemples d’utilisation

Téléphoner Caf depuis l’étranger
Pour un utilisateur se trouvant en Italie et souhaitant téléphoner la CAF, il aura juste à appeler ce numéro 899 021 257 pour commencer puis la touche # suivi de ce numéro 08 10 25 75 10.

Appeler Urssaf depuis un pays étranger
Si un utilisateur souhaite appeler l’URSSAF depuis l’Angleterre il dans un premier temps à composer ce numéro 0911 6135 975 puis dans un second temps tapez diez puis 08.20.01.10.10 (pour l’Urssaf de la région parisienne)

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !