Aimez MaChronique !



Comment savoir si mon parfum plaît aux hommes ?

Partagez cet article !

Si les flacons de parfums sont autant appréciés par tout le monde, c’est pour la bonne odeur qu’ils véhiculent. Certains sont frais, d’autres gourmands. De nombreuses variations existent, rendant chaque parfum unique. Ils plaisent aux hommes comme aux femmes. L’une des raisons les plus courantes de se parfumer, c’est de plaire au sexe opposé. Mais les hommes ne révèlent pas si facilement leur péché mignon… Quelles sont les odeurs qu’ils apprécient ?

Un parfum à la vanille

Cette plante au goût particulier est présente dans de nombreux parfums. Elle permet de donner au flacon une senteur à la fois légère et exotique, ce qu’apprécient particulièrement la plupart des hommes. Une femme qui porte un parfum à la vanille pourra retenir l’attention des messieurs.

Il existe plusieurs parfums vanillés, le choix est donc large. Parmi les plus connus, nous retrouvons Angel de Thierry Mugler

En plus d’être une odeur envoûtante, la vanille peut devenir sensuelle. Pour cela, il faut l’associer à la myrrhe ou au patchouli.

Un parfum naturel

Certains hommes aiment la nature. Ils ne vont pas l’avouer car cela peut faire féminin, mais ils savent apprécier les fleurs. Pour séduire un homme, un parfum floral pourrait donc être idéal.

Ce n’est pas ce qui manque sur le marché. Dior en a produit plusieurs. Ces parfums ont parfois le pouvoir d’éveiller la sexualité.

Un parfum ambré

Les hommes aiment les parfums forts, cambrés et épicés. C’est d’ailleurs ce genre de parfums qu’ils mettent souvent.

Le caramel est un ingrédient que l’on retrouve régulièrement dans les parfums masculins. Cela est d’autant plus vrai chez les hommes d’un certain âge. Ils ne consomment que les parfums boisés ou des eaux de parfums, très fortes. Cela leur rappelle sans doute les odeurs d’antan.

Il existe quelques parfums plus forts et moins fruités qui conviennent aux femmes. Avec une fragrance de la sorte, un homme pourrait s’identifier plus facilement en vous.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !