Aimez MaChronique !



comment réaliser une entreprise rentable en ligne avec les droits de revente ?

Partagez cet article !

Au cours de ces dernières années, les affaires et le commerce sur le web n’ont cessé de croître. Cela est notamment dû au fait qu’un plus grand nombre de personnes ont aujourd’hui accès à internet. Ce changement a donné la possibilité à de nombreux acteurs de tirer avantage de ce développement.

Et oui, plusieurs grandes marques ayant pris place sur la toile ont vu leurs gains grimper en flèche mais pas seulement…

Savez-vous que des gens ordinaires comme vous et moi ont réussi à tirer parti de cette croissance avec des opportunités intéressantes présente sur Internet ?

En effet, avec Internet compléter votre salaire et pourquoi pas gagner sa vie grâce à votre ordinateur est aujourd’hui possible. Cependant, il faut être conscient qu’il faut pour cela développer certaines compétences. Pourquoi ?

Parce que cela passe la plupart du temps par mettre en place votre entreprise sur le web. Même si cela vous semble difficile, il faut savoir qu’actuellement, le processus qui permet de créer votre entreprise n’a jamais été aussi simple et avantageux notamment grâce au statut d’auto-entrepreneur qui vous permet par exemple de payer des charges uniquement si vous réalisez des bénéfices.

Toutefois, avant de commencer à creuser quel statut serait à même de vous convenir, il faut savoir que toute entreprise commence par le fait de « Trouver une idée, une opportunité de business motivant et lucratif ».

Après quelques recherches, vous constaterez sûrement qu’il existe sur internet un grand nombre d’ opportunités (vendre ses photos en ligne, vendre sur ebay, devenir affilié, etc…).

Cependant, il est important d’être vigilant car il y a également une multitude d’ arnaques en tout genre qu’on ne reconnaît pas toujours (surtout lorsqu’on débute).

C’est d’ailleurs ce qui contribue à développer un certain climat de méfiance lorsqu’on traite de : générer un complément de revenu ou encore de travailler sur le web.

Encore une chance que la notoriété de certaines activités permette aujourd’hui de les repérer comme étant sérieuses même s’il convient toujours d’être prudent. Il est donc possible après quelques recherches de voir qu’il existe certaines filières fiables et sérieuses pour générer un complément de salaire sur internet.

C’est le cas par exemple d’un marché en pleine expansion : « la vente d’information en ligne ».

Qu’importe le format sous lequel sont vendues ces informations (fichier pdf, enregistrements audios, vidéos), sachez que de plus en plus de particuliers parviennent à gagner de l’argent avec internet à l’aide de cette opportunité.

Et vous, seriez-vous enthousiaste à l’idée de percevoir plus d’argent à la fin de chaque mois en faisant de la vente d’ebooks ?

Si oui, regardons de quelle manière commencer rapidement dans la distribution de livres numériques grâce à internet…

  • Commercialiser rapidement des ebooks sur Internet…

Si vous désirez créer une activité lucrative en vendant des ebooks, il vous faut au minimum :

– Un ebook intéressant à mettre sur le marché.

– Une page de vente (également nommée une « lettre de vente ». cette page offre des explications et met en valeur votre produit. c’est également sur cette page que vos visiteurs seront en mesure de passer leur commande).

– Des personnes intéressées par votre produit. (Pour plus d’information à ce sujet, lire cet article pour apprendre à trouver des clients )

Bien des personnes bloquent lorsqu’il s’agit de commencer à concevoir un ebook ou une lettre de vente.

Pourtant, il faut savoir qu’il existe sur la toile un raccourci pour ceux qui ont envie de commencer leur affaire rentable dans la vente de livres numériques sans avoir à écrire tous ces textes. Ce moyen très pratique s’appelle : « les droits de revente« .

  • Droit de revente : petite définiton

Pour simplifier au maximum, le droit de revente est un contrat entre un auteur et toutes personnes ayant fait l’acquisition ce droit. Cet accord permet au détenteur des droits de revente de commercialiser le produit qu’il vient de recevoir avec ces droits en touchant 100% du prix de vente.

Plusieurs types de droits de revente sont actuellement disponible en ligne…

  • Les différents types de droit de revente

les droits de revente simple qui vous permet de proposer à la vente l’ebook que vous venez d’acheter et de conserver l’ensemble des gains pour vous. Les clients qui vous achètent l’ebook ne doivent l’employer que pour leur usage personnel.

les droits de revente maître qui vous accordent au delà de revendre l’ebook de proposer ses droits de revente. Autrement dit, vos acquéreurs seront alors en mesure de vendre l’ebook.

droit de label privé : quand vous obtenez ce type de droit vous êtes en mesure d’ aller bien plus loin car vous avez les fichiers sources du ebook. Vous pourrez alors décider de personnaliser chaque partie comme bon vous semble pour ainsi avoir un contenu unique qui qui correspond exactement à votre manière de penser. Un des atouts très intéressant des droits de label privé, c’est que vous vous êtes en mesure de vendre votre livre numérique rapidement car le travail de recherche et déjà fait pour vous. (Pour apprendre comment générer des revenus réguliers grâce au droit de label privé, inscrivez à cette formation gratuite. Cliquez-ici…. )

  • En conclusion

Si vous étiez à la recherche d’ une opportunité lucrative à développer rapidement pour commencer votre affaire sur internet, les droits de revente sont certainement une occasion à saisir pour tirer avantage, vous aussi, du développement d’Internet.

Vous aurez encore un plus grand intérêt à profiter des droits de revente si en plus de tout ça vous n’avez ni le temps ni les connaissances pour créer un ebook par vous même.

Alors, serez-vous le prochain infopreneur à succès ?

C’est tout ce que je vous souhaite.

pour vous y aider, je vous invite à télécharger l’ebook gratuit : « Bien démarrer avec les droits de revente ! » sur le blog « Droit de revente »

A votre succès,

Sébastien Laude

« Rédacteur web » et « Infopreneur »

——————————————–

  • Quelques ressources utiles :

Pour trouver des produits avec droit de revente :

Visitez le Le site Cash-Avalanche qui en plus de vous faire profiter de bons produits vous proposera un prix très intéressant.

Sinon, vous pouvez visitez la rubrique « produit » du site 1tpe.

Pour apprendre à vendre vos ebooks efficacement.

Si vous voulez créer un business rentable sur Internet à l’aide des ebooks, vous devrez forcément apprendre à les vendre de façon efficace. Pour cela, je vous recommande de suivre les conseils proposés par Kevin Pincher dans la suite d’ebooks : Puissance 3 (Pour en savoir plus sur son parcours. Téléchargez gratuitement cet Interview…)

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




11 thoughts on “comment réaliser une entreprise rentable en ligne avec les droits de revente ?

  1. Ping : 뉴툰
  2. Ping : minereplica.com
  3. Ping : situs slot
  4. Ping : 먹튀검증
  5. Ping : elojob
  6. Ping : Anna_Delilah

Comments are closed.