Aimez MaChronique !



Comment être parrainé

Comment réaliser des économies sur sa consommation énergétique avec le code de parrainage ?

Partagez cet article !

Les factures d’énergies sont celles qui font le plus frissonner les ménages. La bonne nouvelle c’est qu’il existe des astuces pour réduire sa consommation énergétique. Il s’agit notamment de l’utilisation des sources d’énergie renouvelable, des appareils qui sont classés dans les normes A et parfois l’utilisation d’un code de parrainage. Dans ce bulletin, nous vous livrons l’essentiel sur cette dernière alternative pour consommer l’énergie électrique à moindre coût.

Le code parrainage pour la consommation énergétique : comment ça marche ?

Dans son fonctionnement général, le code de parrainage permet aussi bien au parrain qu’au filleul de faire des économies sur leur consommation énergétique. Il s’agit d’une manière pour le fournisseur d’énergie de récompenser la souscription à une offre par le client (les nouveaux comme les anciens). Le mode d’allègement de la facture d’énergie du nouveau client est fonction de la stratégie commerciale du fournisseur. Il peut s’agir d’un gain direct, d’une réduction de facture ou d’un autre avantage. Par exemple, le code parrainage total direct energie accorde un montant de 20 euros de gratification à tout nouveau filleul. Quant au parrain et en fonction de la politique commerciale du fournisseur, soit il gagne quelques euros, soit il voit sa facture réduite ou encore il reçoit d’autres avantages. Avec le code parrainage total direct énergie, le parrain gagne 20 euros dans la limite de 20 parrainages chaque année.

Comment profiter du système de parrainage ?

Si vous êtes intéressé par cette façon d’économiser de l’argent sur votre consommation d’énergie avec le code parrainage total direct energie, vous pouvez consulter la source de l’article. Toutefois, il faut savoir que vous disposez de deux offres : être parrainé et devenir parrain.

Comment être parrainé ?

Pour rentrer dans le système de parrainage, le premier pas à franchir c’est de trouver un parrain. Pour cela, il faut au préalable avoir choisi le fournisseur d’énergie qui vous intéresse le plus. Vous pouvez demander autour de vous pour avoir une idée des recommandations de vos proches. Il se pourrait que votre collègue proche ou votre voisin puisse être abonné chez le fournisseur dont les offres répondent au mieux à votre besoin et dispose d’un code de parrainage. Dès que l’offre vous convient, vous pouvez bénéficier de son code pour recevoir un cadeau aussitôt que vous devenez un nouvel abonné.

Lorsque vous n’avez personne dans votre entourage, vous pourriez rechercher sur les sites internet dédiés qui vous permettront de trouver un parrain. Certains fournisseurs d’énergie vous permettent d’ailleurs de trouver des parrains sur leur plateforme. Autrement, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. En suivant les liens, vous allez retrouver aisément le parrain qui est à la recherche de filleuls à parrainer.

Comment devenir parrain ?

Une fois que vous êtes parrainé et que vous faites partie du système, tout ne s’arrête pas là. Vous devriez faire comme votre parrain. En réalité, ce n’est pas uniquement pour aider les autres, mais pour bénéficier aussi de réduction à chaque personne parrainée. Eh oui, la chaine de réduction ne compte pas finir si tôt tant que vous continuez les recommandations. Pour cela, vous pourriez en parler autour de vous, laissez des annonces sur internet, ou vous fiez à la politique de recrutement de filleuls de votre fournisseur.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !