Comment profiter de l’immobilier à la frontière suisse ?

Partagez cet article !

La zone frontalière entre la Suisse et la France connaît depuis des années un engouement qui ne faiblit pas. Des salaires attractifs, une qualité de vie incomparable, une proximité avec les grandes villes… les avantages à habiter ou investir dans les départements frontaliers sont nombreux. Pourquoi et comment profiter de l’immobilier à la frontière suisse ? C’est que vous explique aujourd’hui Frontalimmo, 1er portail immobilier dédié aux frontaliers et aux Suisses.

L’immobilier à la frontière Suisse en plein développement

Les communes des départements bordant la frontière n’ont eu de cesse de se développer. Prenons quelques exemples concrets démontrant la montée en puissance de l’immobilier frontalier.

Une ville comme Annecy (74) a fait la part belle aux frontaliers. Elle a su saisir l’attractivité du marché pour se développer et implanter, par exemple, une autoroute reliant le centre-ville à Genève en 30 minutes.

Avec un tel avantage, les frontaliers se sont tout naturellement dirigés vers les offres d’immobilier en Haute-Savoie offertes par la ville d’Annecy. Un cadre de vie rêvé à moins de 30 minutes de ma frontière !

Autre ville, Thonon-les-Bains. Commune des bords du lac Léman, son charme ne laisse pas indifférent. Consciente de ses atouts, la ville a mis en place des systèmes de navettes et de transports fluviaux pour relier Genève et autres villes suisses. Les frontaliers ont donc favorisé le développement du marché immobilier à Thonon-les-Bains alors que la ville n’y était, au départ, pas destinée.

Des zones rentables d’investissement immobilier à la frontière suisse

Pour les investisseurs, l’aubaine est belle ! Ils surfent et surferont sur cette attractivité pour investir dans l’immobilier frontalier suisse. Rentabilité assurée !

Pour trouver l’appartement ou la maison correspondant à une volonté d’investissement locatif, www.frontalimmo.com a mis en place des services gratuits de recherche et d’aide en ligne.

Ainsi, les investisseurs accéderont facilement et gratuitement à un catalogue de plus de 3 000 annonces pour trouver le bien immobilier frontalier en accord avec leur projet.

Acheter ou louer un bien immobilier en France voisine ou à la frontière suisse

Frontalimmo a également pensé des services pratiques pour les particuliers à la recherche d’un bien immobilier frontalier (du côté suisse comme du côté français) à acheter ou à louer. En ligne, un catalogue de plus de 3 000 annonces d’appartements ou maisons à vendre ou à louer. Optez pour Frontalimmo permet de profiter GRATUITEMENT :

· De nombreuses annonces de particuliers et de professionnels accessibles

· D’une recherche simplifiée par rapport aux grandes villes suisses

· D’une conversion instantanée des prix en Francs suisses et en euros

· D’une alerte email informant en temps réel des dernières parutions

Des services gratuits pour les particuliers et les professionnels

Avec des annonces d’immobilier dans l’Ain, en Haute-Savoie, dans le Jura, dans le Doubs, dans le Haut-Rhin et sur le Territoire de Belfort, Frontalimmo se positionne comme le 1er portail de l’immobilier franco-suisse.

Il permet aux particuliers et aux professionnels (agents indépendants et agences), de diffuser gratuitement leur bien à vendre ou à louer.

Ils bénéficient ainsi d’une audience ciblée avec un trafic quotidien de 1 000 visiteurs et une liste de diffusion de 500 inscrits en seulement 12 mois. Pour une diffusion encore plus large, Frontalimmo communique sur ses réseaux sociaux quotidiennement.

Quelle que soit votre recherche, rendez-vous dès à présent sur www.frontalimmo.com

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !