Aimez MaChronique !



Comment porter des bijoux dépareillés ?

Partagez cet article !

Depuis quelque temps, les fashionistas ne jurent plus que par les bijoux dépareillés. Certaines sont restées perplexes face à cette nouvelle tendance, mais ce qu’il faut savoir, c’est que les modes changent au fil des saisons alors, si on vous dit que l’or et l’argent se mixeront avec aise sur les bracelets et les colliers alors, il vaut mieux suivre les codes !

Comment choisir ses bijoux ?

Les bijoux dépareillés peuvent tout aussi bien se porter au cou ou au poignet. On choisira d’opter pour les bracelets multi-rangs qui mélangent des pièces argentées avec d’autres en or. Pour celles qui se demandent s’il existe des règles précises quant aux ports de cesdits bijoux, il n’y en a aucun. On peut s’amuser à mixer divers bijoux entre eux sans risquer de faire un fashion faux pas. Les bijoux que l’on retrouve auprès des sites de grossiste chinois sont à retenir, car comme ils se déclinent dans tous les styles et de toutes les formes, ce qui devrait permettre à chacun de trouver le modèle qui répond le mieux à ses goûts. Il convient toutefois de rappeler que le choix des bijoux en question devra se faire en fonction du type de look que l’on souhaite créer. Ainsi, pour un look bohème, on choisira de mixer les colliers longs en métal argenté avec des colliers courts dorés à breloques par exemple ou des bagues de phalanges déclinées dans divers métaux. Pour celles qui aiment le style un peu plus rétro, il est intéressant d’opter pour le mix des bijoux en or vieilli et du bronze.

Comment porter les bijoux dépareillés ?

Pour porter les bijoux dépareillés avec style, il faut oublier les codes du « l’or jaune ne va qu’avec l’or jaune tandis que l’or blanc ne se porte qu’avec de l’or blanc ». Pour cet été, tout se mélange et on note d’ailleurs la tendance sur les produits proposés par les sites de grossiste chinois. Pour un look bohème chic, on choisira de porter un collier long en argent rehaussé de pampilles et de perles précieuses, à mixer avec un collier ras du cou en or pour créer un contraste de couleurs des plus étonnants. Aux poignets, des manchettes en tissus ornés de perles tibétaines associés avec des bracelets à breloques seront à retenir. Pour un look plus rock chic, on choisira de porter les bracelets en cuir avec des manchettes cloutées en argent et des bagues de phalanges dorées et argentées.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !