Aimez MaChronique !



Comment pimenter sa sexualité facilement ?

Partagez cet article !

La fête de la Saint Valentin arrive prochainement et vous souhaiteriez à cette occasion épicer vos relations sexuelles avec votre partenaire tout en restant dans des pratiques sages… Une solution simple et efficace existe : l’utilisation d’un sextoy lors de vos jeux amoureux.

En effet, si ces derniers ont longtemps été réservés à des amateurs avertis, ils sont devenus au fil des années de véritables compagnons, et non plus des concurrents, pour colorer sa sexualité. Stimulateur, vibromasseur ou godemichet, voici les plus connus, sans oublier les canards de bain, les boules de geisha ou encore les œufs vibrants…

Mais il ne faut plus limiter les sextoys à des objets frémissants. Outre les nouveaux besoins intimes dont les couples sont demandeurs, les progrès de l’industrie offrent de nombreuses possibilités à l’imagination fertile des inventeurs coquins des plus grandes marques du secteur.

Parmi ces récentes créations, notons certains gels lubrifiants de nouvelle génération permettant de lubrifier votre intimité bien sûr mais qui peuvent parfaitement faire office de baume de massage par la même occasion. Des gels généralement à base de silicone et existant également à base d’eau pour les allergiques aux premiers.

Pour se détendre et s’amuser dans une atmosphère suave, soulignons l’originalité des jeux de sociétés. Des jeux de cartes ou de dès généralement et où le hasard fait toujours bien les choses pour découvrir le corps de l’autre et d’exotiques sensations en même temps.

Bref, vous l’aurez compris, il existe une multitude de sextoys et autant de pratiques possibles. Prenez le temps de réfléchir à vos envies, discutez-en avec votre partenaire afin de connaître également ses fantasmes, imaginez comment pourrait se dérouler votre nuit de la Saint Valentin et lancez-vous car user d’un sextoy ne pourra que vous faire du bien.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !