Comment obtenir des conseils de pro pour reconquérir son ex

Partagez cet article !

Les conseils sont des armes qui vous aideront dans toutes les situations dont vous devez faire face. La famille, les amis et surtout ceux qui vous sont proches seront vos collaborateurs. Face à tout cela, il existe les conseils des professionnels c’est-à-dire venant des personnes qui ont des années d’expériences sur l’approfondissement de la situation d’une rupture. Dans cette rubrique, vous allez découvrir des conseils venant d’un pro. Vous jugerez par vous-même si vous devez les suivre ou continuer à chercher d’autres idées pour mieux reconquérir votre ex.

Les bons à savoir !

Les conseils d’un pro commencent toujours par ce que vous devez faire. D’abord, vous devez garder le silence malgré que vous vouliez pleurer, crier, l’appeler. Cela peut durer des jours allant même des années, Ce serait un bon point pour vous. Dans tous les cas, les silencieux ont toujours raison. Par ce silence, vous devez accepter que si l’autre a demandé la rupture, il s’avère nécessaire. Cela montre à votre ex-partenaire que vous n’avez pas besoin de le supplier pour rester. Ensuite, face à une rupture, il faut savoir écouter les reproches de votre ex-partenaire et reconnaître ses torts. Il est important de changer au lieu de faire des promesses de changement. Sachez qu’une grande différence réside entre agir et promettre ! Enfin durant les moments de solitudes, ne perdez pas tout espoir de vivre au contraire retrouvez-vous. Faites des choses auxquelles vous n’y avez pas prêté attention quand vous étiez en couple. Sortez, dansez, chantez, libérez-vous des sentiments de tristesse. C’est aussi un moyen de prouver à votre ex que vous vous épanouissez.



Aimez-vous ce texte ?

Des gestes à jeter aux oubliettes !

La première chose déconseillée c’est le harcèlement. Il est vrai que votre moitié vous manque. Retenez-vous et laissez un peu d’espace. Les conseils d’un pro vous seront d’une grande aide. Dans tous les cas, oublier cette de idée de chantage au suicide, vous vous perdez. Ensuite, il ne faut pas non plus se rattraper en lui offrant des cadeaux, cela vous mettrait dans une mauvaise position. Oubliez aussi les gestes de provocation c’est-à-dire monter une crise de jalousie, cela ne fera qu’aggraver votre état. Sombrer dans l’alcool vous nuira aussi, l’alcool ne vous fera juste qu’oublier une partie de votre vie pour une courte durée en vous donnant en échange une mine affreuse et un gueule de bois. Analysez plutôt l’effet que la cause de votre situation.

Partagez cet article !