Aimez MaChronique !



anniversaire de couple

Comment fêter votre premier anniversaire de couple ?

Partagez cet article !

Si pour vous messieurs, les dates d’anniversaire importent peu, sachez que ce n’est pas le cas pour votre belle. Pour vous éviter une crise, il vaudrait mieux vous préparer à fêter comme il se doit votre premier anniversaire de couple. Ce peut être l’anniversaire du jour de votre rencontre, ou encore de votre premier baiser, etc. L’important est que ce soit parfait. Et voici quelques conseils pour ce faire.

Une journée qui commence bien

Pour faire réellement plaisir à votre belle, vous devez fêter cette date importante dès le début de la journée. C’est vrai que les blagues du genre vous ont oublié la date peuvent être drôle, mais pas le jour de votre premier anniversaire. Il vaut mieux attendre de mieux se connaitre avant de faire ce genre de chose.

Dès le matin au réveil, quelques petites marques d’affection sont de mise. Le petit déjeuner au lit serait une bonne idée. Vous n’avez pas besoin de cuisiner pour ce faire. Il suffit de quelques croissants à la boulangerie.

Un diner romantique à deux

Mais pour fêter dignement un premier anniversaire en amoureux, il faut un diner romantique à deux. On vous conseille de choisir son restaurant préféré, quitte à devoir réserver à l’avance. Ou alors, vous pouvez aussi opter pour un établissement qu’elle rêve de tester depuis quelque temps. Attention toutefois, s’il s’agit d’un restaurant tendance, vous devriez vous y prendre beaucoup en avance pour y avoir une table.

L’ambiance générale de l’établissement compte dans la réussite de votre moment. Choisissez notamment une table à l’écart, assez intime pour que vous puissiez réellement vous plonger dans votre bulle et profiter de cette belle soirée.

Choisir le parfait cadeau

Mais que serait un anniversaire sans cadeau ? Vous avez l’embarras du choix notamment pour faire plaisir à votre belle. Il y a les classiques comme les bijoux par exemple. Mais attention, non seulement ça coute cher, mais cela peut aussi prêter à confusion. Pour éviter tout malentendu, vous pouvez aussi opter pour une valeur sure comme cadeau pour la gent féminine : le sac à main cuir. Quelques modèles très tendances sont notamment proposés par les grandes marques. Choisissez en fonction des gouts de votre belle, mais aussi les vôtres. Après tout, vous allez devoir vous balader avec elle avec le sac à main cuir en main. Autant choisir aussi un modèle qui vous met à l’aise.

Une chose est sure, pour faire un bon cadeau, vous ne devez pas choisir des objets éphémères comme les chocolats, les fleurs, etc. 

Terminer la soirée en beauté

Un conseil : pour réellement faire plaisir à votre chérie, messieurs, ne vous arrêtez pas à un diner réussi. Finissez la soirée en beauté avec une balade au clair de lune ou pourquoi pas un petit spectacle de jazz ou encore de comédie. Tout dépend de ce qui vous passionne tous les deux. Ce petit détour ne vous empêchera pas de profiter d’un petit moment intime à la fin de la soirée. Soyez-en sûre ! Vous serez récompensé de tous vos efforts.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !