Comment faire fortune avec une idée idiote ?

Partagez cet article !

Souvent une idée simple peut cacher une véritable opportunité pour devenir riche . Il suffit simplement de savoir la saisir .

—————————————————————————————————–

L’été est là , fini les études et les examens .On va pouvoir enfin profiter de souffler un bon coup et bénéficier des vacances bien mérités ;Pour certains les réservations ont été déjà faites , pour d’autres ce n’est pas encore décidé mais tous demeurent très excités de pouvoir savourer pleinement ses moments de détente .Pour les moins chanceux ,le travail reste la priorité . Les vacances seront peut être pour l’hiver prochain .

Pour Stéphanie ,une mère de famille , les vacances étaient encore inimaginables à l’époque . Deux enfants à s’en occuper ,un mari habitué du RMI , un salaire misérable juste de quoi survivre bref des fins de mois difficiles. Pourtant maintenant Stéphanie allait pouvoir enfin offrir à ses enfants de vrai vacances .Des journées à la plage, profitant du sable fin, patauger dans une mer turquoise ensoleillée . Ce moment là elle l’attendait depuis longtemps . Combien de fois elle s’était imaginée cette scène . Ses enfants étaient d’ailleurs tous excités lorsqu’elle leur annonçait qu’ils partiront au bord de la méditerranée pour cet été. Son mari lui-même n’en revenait pas .

Au début tout allait bien . Le couple travaillait et les revenus respiraient la forme . Mais suite à un licenciement économique , pour son mari les choses ont commencé à se compliquer . L’arrivée de leur deuxième fille corsa un peu plus la donne . Les factures ont alors commencé par s’accumuler, le crédit à la consommation s’accentua sévèrement et très rapidement l’huissier intervint. Le couple va lors connaître une descente aux enfers . Mais ce qui va les sauver fort heureusement de cette situation assez délicate , c’est qu’elle va avoir à l’époque une idée assez originale qui alors changerait complètement les données. Durant les temps favorables ,elle s’était faite une grande passion pour internet . Plus particulièrement pour l’affiliation. C’ est le principe par lequel un site marchand ou commercial propose à un réseau de sites partenaires affiliés de promouvoir par le biais de bandeaux ou de liens textes ses produits ou ses services. Selon les cas, les affiliés sont rémunérés par une commission sur les ventes, les visites ou les contact commerciaux générés à partir de leur liens. Ainsi grâce à cela , elle sélectionna alors toutes les meilleurs ventes et alla s’inscrire sur différents forums où elle n’avait plus qu’a donnée son avis ,répondre à certaines questions et au passage , glissait soigneusement un lien vers le site en question. Et cela tous les deux jours , durant deux années . Au début les résultats n’ étaient pas très encourageants mais lorsqu’elle commença à tenir informer de plus en plus de personnes, sa notoriété augmenta . Bien naturellement ses commissions ont alors sérieusement décollé. C’est par ce principe qu’elle va sauver sa famille des difficultés économiques . Sans cette manne financière , elle aurait été certainement dans la rue à l’heure actuelle ;peut être même que son couple aurait connu les pires moments de leur existence.

Pourtant vous allez voir que cela ne demande pas grand-chose au départ . Juste quelques heures par semaine . Mais une fois les choses mises en place il ne vous reste plus à consulter votre compte régulièrement et voir vos commissions augmenter tranquillement . C’est un véritable bonheur de pouvoir gagner de l’argent en ne faisant presque rien.

Des Livres pour Changer de Vie !




Et si vous voulez vous aussi devenir comme Stéphanie inscrivez-vous sur le lien ci-dessous et commencer à gagner de l’argent dès MAINTENANT :

Bonnes-affaires à ne pas rater

—————————————————————————————————–

Auteur :

Lorsque j’ai commencé à écrire des articles je pensais pas du tout a avoir des résultats assez spectaculaires . Certes il m’a fallut faire beaucoup d’essais et une grande dose de persévérance. Mais à force de volonté et de courage j’arrive maintenant non pas à vivre avec ce que je gagne mais disons que je parviens à arrondir mes fins du mois et quelques fois même à faire plaisir à ma femme et mes enfants.

J’encourage d’ailleurs tous les internautes qui voudront se lancer dans la rédaction d’articles car pour ma part je cela trouve très valorisant. Vous pourrez d’ailleurs trouver dans ce lien d’autres de mes articles : http://travail-maison.over-blog.org/

Aimez-vous ce texte ?

Je vous souhaite également une bonne réussite.

CEMASI Jam

Membre du Club Eazuclub : le Club de la réussite

Code de recommandation : 44mR62vD

Partagez cet article !