Aimez MaChronique !



Comment choisir les idées de défis lors d’un EVJF ?

Partagez cet article !

Vous êtes l’organisateur d’un EVJF et vous vous demandez comment organiser la fête jusqu’à l’aube tout en amusant les invitées ? Pourquoi ne pas organiser des défis et des gages afin de profiter au maximum de cette dernière journée de célibat entre copines ? Il vous suffit de piocher parmi les meilleures idées en ligne et vous voilà avec une activité que vous pourrez ajouter au programme.

Pourquoi des gages et des défis ?

Un EVJF c’est avant tout une journée où l’on s’amuse et où l’on profite au maximum des heures qui nous restent avant de passer la bague au doigt ! De ce fait, si vous souhaitez pimenter cette journée, les gages et les défis seront parfaits pour vivre un moment inoubliable et pour faire les folles. Si vous manquez d’idées, n’hésitez pas à vous inspirer sur des sites qui se spécialisent sur l’enterrement de vie de jeune fille et de choisir une idée qui fera l’unanimité auprès des convives. Assurez-vous que ces gages et défis s’adapteront aux âges des personnes qui s’y trouvent au risque de faire un bad buzz au cours de la journée.

Des idées en fonction de chaque envie

Il faut savoir que ce ne sont pas toutes les idées qui peuvent fonctionner lors d’un défi ou d’un gage pendant un EVJF. De ce fait, assurez-vous de connaître les envies de chaque participante pour pouvoir choisir la meilleure idée qui vous décomplexera. Vous pouvez par exemple misez sur un concours de t-shirt mouillé, surtout si vous avez commandé des T shirt EVJF pour femmes pour cet évènement. Il existe d’autres idées alors à vous faire preuve d’imagination et le tour est joué.

Avec ces quelques conseils, vous pourrez maintenant programmer votre EVJF en toute sérénité afin de satisfaire vos invités pendant cette journée mémorable.

En bref, l’EVJF est l’occasion parfaite de passer un moment drôle entre amies ! Cet instant spécial est idéal pour proposer quelques gages à la future mariée et pimenter la fin de sa vie de célibataire. L’une de vos meilleures amies se marie bientôt ? C’est le moment de vous lancer dans l’organisation d’un EVJF digne de ce nom ! Vous savez maintenant comment bien l’organiser ? Vous avez ci-dessus toutes les idées vous permettant d’effectuer une bonne organisation.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !