Aimez MaChronique !



Coaching poker, nouveau standard pour apprendre ?

Partagez cet article !

La semaine dernière, Bandon Adams, professeur à Harvard, écrivain et très bon joueur de poker, a annoncé sur le célèbre forum américain TwoPlusTwo le lancement très prochainement de son site révolutionnaire de coaching. Le site, expertinsight.com, qui sera en ligne dès le 17 avril prochain, proposera des séances de coaching dans divers disciplines comme le golf, le black jack, le billard, mais aussi et surtout, le poker. Et oui, parmi toutes les disciplines proposées par le site, le poker tiendra une place d’honneur.

Cette orientation poker s’explique par le fait que le créateur du site est un grand joueur de poker, mais aussi parce que le marché est très juteux dans ce domaine, avec un intérêt croissant de la population occidentale pour ce jeu d’argent.

En ce qui concerne les prix, le site fonctionnera avec un système d’enchères. Les coachs, qui seront de grands noms de chacune des activités proposées, coûtent cher, c’est pourquoi les enchères débuteront avec des montants déjà très élevés : 3000 $ auxquels 100 $ seront ajoutés à chaque enchère.

Les premières informations concernant l’identité des coachs poker et les dates de leurs premières enchères ont filtrées :

Patrick Antonius sera le premier à proposer ses services le lundi 18 avril, il sera suivi de Tom Dwan le lendemain, mardi 19 avril, Ben « Sauce123 » Sulsky enchaînera le 20 avril et enfin Chris « GoMukYaSelf » Sparks sera au programme du 21 avril.

Les séances de coaching se dérouleront en ligne via une technologie audio-vidéo semblable à celle de Skype.

Il est vrais que les tarifs très élevés sont dissuasifs, mais quand on sait combien ces joueurs peuvent gagner au poker, cela fait quand même réfléchir. Et, finalement, on se demande si cela ne serait pas un bon investissement.

De plus, 60 % des bénéfices du site seront généreusement reversés à une école de la Nouvelle Orléans, Morris Jeff Community School.

Un concurrent s’engouffre déjà dans la brèche.

Le joueur de poker professionnel américain, Phil Ivey, a annoncé qu’il lançait un site, www.philivey.com, qui allait « Maintenant enseigner au monde entier comment gagner au poker».

Ce site est lui aussi un site de coaching, seulement, celui-ci est uniquement destiné au poker. Pour le moment, aucune information n’est disponible concernant les prix ou le fonctionnement du site.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




4 thoughts on “Coaching poker, nouveau standard pour apprendre ?

  1. Ping : buy cvv online
  2. Ping : dumps track 201

Comments are closed.