Aimez MaChronique !



Circuit touristique pour visiter Bahrein: Manama, la capitale, et autres destinations touristiques!

Partagez cet article !

VOYAGE, VACANCES ET TOURISME À BAHREIN

Bahrein est un archipel comprenant une trentaine d’îles, situé dans le golfe Persique. Reconnue comme un pays attirant un tourisme de luxe, Bahrein possède également quelques sites culturels.

De nombreuses activités sportives peuvent être pratiquées à Bahrein, comme l’équitation, la plongée sous-marine, des randonnées, ou simplement se prélasser au bord d’un piscine d’un hôtel de luxe.

Voici donc une liste des principaux attraits touristiques de Bahrein:

MANAMA

Dans la capitale vous pourrez visiter la mosquée Al Fateh, qui est une des plus grandes mosquées du monde, le musée national de Bahrein, le fort Arab qui date du 15e siècle, la Maison du Coran, et le vieux quartier d’Awadiya, qui vaut le détour.

BABAR

N’oubliez pas de vous arrêter dans le village de Babar, afin d’explorer un site archéologique datant de 2100 à 2500 avant Jésus-Christ, où des vestiges de temples ont été retrouvés. Construit en 1812, le fort Riffa vous offre de contempler la vallée Hunanaiya du haut de ses tours. Si vous aimez les sensations fortes, grimpez dans la « tour du vent » : vous ne serez pas déçus!

Les aventuriers pourront partir voir l’Arbre de vie, le seul arbre né il y a 400 ans poussant en plein milieu du désert et situé à 2 km de Jebel Dukhan (le point le plus haut du pays).

QAL’AT AL-BAHRAIN

Qal’at al-Bahrain est un site archéologique qui correspond à l’une des plus importantes civilisations antiques du la région, soit l’ancienne capitale de Dilmun. Sur le site, les vestiges et les ruines confirment qu’il a été occupé pendant plus de 4000 ans!

Le site de Qal’at al-Bahrain a été classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !