Circuit en Norvège et Scandinavie : à la découverte d’une nature sauvage avec Quartier Libre

Partagez cet article !

Quartier Libre est une agence de voyage qui cumule 17 années d’expérience dans l’organisation de voyages, de circuits et d’autotours. Quartier-libre, afin de proposer le meilleur de chaque pays, s’est spécialisé sur 6 destinations, notamment la Norvège et la Scandinavie. Elle propose des départs depuis de 15 villes françaises et frontalières à destination des pays nordiques (Bordeaux, Clermont, Dijon, Le Havre, Lille, Luxembourg, Lyon, Marseille, Metz, Mulhouse, Nantes, Nice, Paris, Strasbourg, Toulouse).

Depuis 16 ans déjà, Quartier Libre propose des voyages en Scandinavie et en Norvège. Une destination historique pour laquelle 54 000 voyageurs ont déjà dit oui et sont partis à la découverte des paysages et villes Scandinaves.

Un voyage en Scandinavie, c’est avant tout la découverte d’une nature sauvage et préservée, la grandeur des fjords, l’immensité de la Laponie, le mythique Cap nord… mais aussi de superbes villes, à taille humaine, alliant nature et culture, des villes historiques telles que les 3 capitales, Oslo « la capitale Viking », Copenhague « la Commerçante », Stockholm «  la Venise du nord ».

Les différents circuits Scandinavie proposés par Quartier Libre, couvrent l’ensemble des incontournables de la destination.

Les circuits accompagnés : Le circuit « Norvège des Fjords », pour découvrir les fjords royaux, en passant par les mythiques Route des aigles et Route des trolls. Le circuit « Découverte Norvégienne » pour visiter les principales villes du sud du pays… Quartier Libre a aussi concocté un circuit « Vision Scandinave », superbe voyage, qui permet de découvrir la richesse de la Norvège, de la Suède et de la Finlande, par la mer, le rail et la terre. Un voyage de 13 jours qui est à la fois original et très complet.

Les circuits liberté : Le circuit « Capitales en liberté » permet de visiter les capitales, Oslo, Copenhague et Stockholm en ralliant le cœur de chacune d’elle par le train ou le bateau. Quartier Libre vous propose aussi un autotour Norvège, qui permet de découvrir les fjords en toute indépendance. Pour ces 2 voyages en liberté, billets d’avion, voiture de location ou titres de transport, et nuits d’hôtels sont réservés, il ne reste plus qu’à en profiter.

Aimez-vous ce texte ?

Quartier Libre met ses 16 ans d’expériences Scandinave à la disposition des voyageurs, rassemblant dans ses offres de « circuits Scandinavie », « circuits Norvège » et « autotour Norvège » le meilleur de chacune des destinations.

Pour plus d’infos : http://www.quartier-libre.fr

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !